Voila ici sur ce topic on parlera du kinepolis les avant premiersles double affiche ect....
Samedi 4 septembre il ya la Double affiche de Jason bourne
a 20h c´est la memoir dans la peau et a 22h30 c´est la mort dans la peau en avant premiere VF
Moi j´y vai