http://www.refer.org.eg/electron/photo-insolite/insolite.jpg
Bonne soirée a tous
ca ca va aller poubelle directe !
Je sais
Dommage
oui oh . .. ta a fait un bon topic quand meme´le jeu du synopsis)tu sais fo arreter d´etre gamin !