CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous! je cherche le nom dun film

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
31 août 2004 à 22:19:46

c´est un film allemand ( il me semble!)
c listoire de deux mec, dont un qui a un cancer et pour qui la mort est proche ( et predestiné) alors ils decide de tout foutre en l´air et de vivre les meilleurs jours de leur vie, en arnaquant, volant etc...
c assez marrant et triste.
voila.
je ne men souviens plus trop du film, seulement kelse bribes alors merci si vous réussissez :ok:

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
31 août 2004 à 22:26:32

alors là aucune idée, mais je profites de ton topic pour poser la meme question:

je cherche le film dans lequel Christophe lambert joue un homme d´affaire en voyage au japon, il passe la nuit avec une femme qui se fait assassiner le lendemain par des ninjas, il est laissé pour mort mais se reveille et va s´entrainer pour se venger....

bon ok le scenar est du archi deja-vu mais je me souviens que j´avais bien aimé ce film...ca changait d´highlander

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2004 à 22:31:28

dirty_noodle> Ce film je l´ai vu il y a pas mal de temps mais, malheureusement je ne me souviens pas du titre.
Je me souviens juste que l´un des perso principale avait un cancer des os, et voulait voir la mer avant de mourrir.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 août 2004 à 22:52:53

TheNazeKiller Posté le 31 août 2004 à 22:26:32
alors là aucune idée, mais je profites de ton topic pour poser la meme question:

je cherche le film dans lequel Christophe lambert joue un homme d´affaire en voyage au japon, il passe la nuit avec une femme qui se fait assassiner le lendemain par des ninjas, il est laissé pour mort mais se reveille et va s´entrainer pour se venger....

bon ok le scenar est du archi deja-vu mais je me souviens que j´avais bien aimé ce film...ca changait d´highlander

==> peut etre la proie ?

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
31 août 2004 à 22:56:32

mmm je crois pas...

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
31 août 2004 à 23:00:20

Hojo_ Posté le 31 août 2004 à 22:31:28
dirty_noodle> Ce film je l´ai vu il y a pas mal de temps mais, malheureusement je ne me souviens pas du titre.
Je me souviens juste que l´un des perso principale avait un cancer des os, et voulait voir la mer avant de mourrir.

EXACTEMENT!

spoiler

c´est dailleur a ce moment la qu´il a une crise et qu´il meurt ( enfin il me semble)
j´avais adoré ce film
j´ai bien aimé la scène ou ils foute la merde dans l´hotel de luxe!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:03:26

Ouais, moi aussi j´ai eu un bon souvenir de ce film.
Je suis entrain de chercher le titre sur imdb.

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
31 août 2004 à 23:08:40

je vois pas du tout ce que c´est ce film par contre l´histoire me fait penser a Hana Bi de Kitano qui est une pure merveille

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:12:00

Je suis d´accord avec toi, Hana Bi c´est un excellent film.

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
31 août 2004 à 23:13:15

bon vapensiero, en fait c´est bien la proie!!!!! merci a toi

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
31 août 2004 à 23:25:11

j´ai aussi vu ce film allemand, et je pense que pour que personne ne se souvienne de son titre, il aura fallu qu´il fusse bien mal traduit... ( y´a qu´à voir les titres des films allemand en général...).

par contre, de là à le comparezr à Hana-Bi, ça reste un film modeste face au feux d´artifice de Kitano ! :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 août 2004 à 23:26:07

TheNazeKiller Posté le 31 août 2004 à 23:13:15
bon vapensiero, en fait c´est bien la proie!!!!! merci a toi

==> je suis tombé dessus il y a 3-4 jours sur RTL9 :-)

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
31 août 2004 à 23:27:11

je compare l´histoire juste, dans ton truc allemand le mec il est malade et il veut voir la mer, dans hanabi kitano emmene sa femme malade a la mer voila c´est tout

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment