voila j´ai vu ce film y a pas longtemps. Comme trop souvent j´ai pendant ( trop) longtmps ete arrete par des prejugés a la con ( le titre laisse presager completement autre chose)
finalement je l´ai vu et ´ai ete completemnt bluffé! ce film est génial, de la mise en scene au jeu des acteurs ( hoffman est incroyable). Simplement ce film m´a confirmé que je ne supporte pas malkovitch!
et vous vous en pensez quoi?