Shyamalan Posté le 01 septembre 2004 à 00:28:24
mettez vos idaïs de scénar.
Pas questions tu vas nous piquer nos idée
Non frachement moi j´ai quelques idées de documentaire a faire,parce que c´est une des choses en amateur a faire ( si on veut faire un truc sérieux) la plus simple.
Le premier documentaire que je voudrais faire,mais c´est assez personnel comme projet,je crois meme que ça n´intéresserait que moi,serait de faire un documentaire sur mon quartier.C´est un quartier assez familial ou quasiment tout le monde se connait,et chacun a sa petite histoire a raconter sur le quartier,certains de mes anciens potes sont devenus des dealers,des drogués etc...,donc c´est assez personnel et je ne pense pas que ça puisse plaire a grand monde,a part ceux qui vivent dans mon quartier.
Sinon les autres idées que j´ai ça penche plutot vers le vrai-faux documentaire,un peu a la maniére de " C´est arrivée prés de chez vous".Avec des potes on voulait faire genre le quotidien d´un petit voyou ou d´un macro je ne sais pas ( comme j´ai un visage plutot typé caucasien,on avait penser a ce que j´ai le role principal).Ce genre de chose mais je pense que ce serai plutot comique.