Je voulais pas crée un autre Topic pour ce film, bref je viens de le voir et j´ai vraiment bien aimé, l´histoire c rien d´extra (pas original= du classic mais les danceurs sont trop bon eh puis c émouvant...
Bref ce film vous en avez pas trop parler (d´ailleurs avant de le voir sur canal aujourd´hui j´ai jamais penser à ce film) alors qu´est ce que vous en pensez... Et si vous avez d´autre titre de chanson dans le film
de les donner.