Salut tout le monde, ce message s´adresse exclusivement à ceux qui détiennent l´édition simple de " Se7en".
J´ai entendu dire qu´il y aurait un menu caché sur ce DVD ( entendu sur DVDrama) mais je n´arrive pas à le trouver.
Si vous pouvez m´aider, ça serait bien sympa, merci d´avance!! 