En même temps moi je savais pas qu´il était passé au festival de Cannes,c´est mon cousin qui me l´a fait découvrir en disant que c´était un film bien gore
Schyzo666 bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 15:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Braindead, je peux plus le regarder, j´l´ai vu trop de fois. C´est vrai qu´il est excellentissime, mais pas assez pour que je puisse me lasser au dela des 15 fois.
Forcément aussi,ca sert à rien de se passer en boucle un film jusqu´à aller à l´overdose.Je ne l´ai vu qu´une fois et je le reverrais peut etre dans un peu moins d´un an...c´est tout !