CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bad taste

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:10:52

Vu. Excellent, le début est très marrant ("c´est peut-être un ministre" "impossible il marche trop vite"^^), une petite chute de rythme mais après, quel final ! Vraiment excellentissime.
(et merci à Hojo pour m´avoir permis de le regarder)

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
17 juin 2006 à 14:49:47

enorme se film
je demande ou il ont trouve toutes les armes qui ont dedans

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:55:03

C´est vrai qu´il est vraiment bon Bad Taste,mais il n´égale pas l´excellentissime Braindead !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:46:43

Braindead, je peux plus le regarder, j´l´ai vu trop de fois. C´est vrai qu´il est excellentissime, mais pas assez pour que je puisse me lasser au dela des 15 fois.

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
17 juin 2006 à 15:54:16

J´me demande si tout le monde aurait dit que ce film est excellent s´il n´avait jamais été diffusé au festival de Cannes... Mais si par exemple on avait juste eu un lien "tenez un vieux film amateur sympa" :-)

Tout le monde s´en serait foutu, surtout sur ce forum.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:15:52

En même temps moi je savais pas qu´il était passé au festival de Cannes,c´est mon cousin qui me l´a fait découvrir en disant que c´était un film bien gore :-)

Schyzo666 bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 15:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Braindead, je peux plus le regarder, j´l´ai vu trop de fois. C´est vrai qu´il est excellentissime, mais pas assez pour que je puisse me lasser au dela des 15 fois.

Forcément aussi,ca sert à rien de se passer en boucle un film jusqu´à aller à l´overdose.Je ne l´ai vu qu´une fois et je le reverrais peut etre dans un peu moins d´un an...c´est tout !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:15:13

Mais c´est parce que c´était essentiel de le revoir :bave:

Asvmonpote :d) Dans ce cas là le film n´aurait jamais été connu :-)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:35:10

Schyzo666 bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 18:15:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais c´est parce que c´était essentiel de le revoir :bave:

Tu fais peur :peur:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:47:24

"Vous voulez une seringue, ou vous allez vous les sniffer ?" ^^

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 juin 2006 à 20:12:35

j´adore ce film, mais c´est vrai que "Braindead" est bien au-dessus

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
06 février 2007 à 17:20:33

Ah ce film est génial, j´ai vu le début aujourd´hui en corus d´anglais et j´ai hâte de voir la suite !

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
07 février 2007 à 08:10:06

Remplis de scènes cultes, ce film. :ok:

  • Bêêêêêêêêêêê*
  • BAOUM !*
FaII_Out_Boy
FaII_Out_Boy
Niveau 7
30 mai 2008 à 00:25:40

Du grand peter jackson :noel:

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
25 février 2009 à 01:26:16

:up: pour ce film génial !

Dark_Immanis
Dark_Immanis
Niveau 6
21 août 2010 à 17:17:23

Je viens de m'enfiler les trois premiers films de Peter Jackson "Bad Taste", "Meet The Feebles" et "Brain Dead".... Vraiment génial du grand Peter Jackson où le gore et le comique de marie parfaitement.

A voir absolument :oui:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
21 août 2010 à 17:40:12

la trilogie braindead/bad taste/feebles est mieux que la trilogie SDA :ok:

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
21 août 2010 à 17:54:47

faut pas abusé là !! :nonnon:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 août 2010 à 18:04:17

Clair qu'il ne faut pas exagérer :o))
Rien que Bad taste, déjà, c'est un film extrêmement limité, une petite déconnade entre pote sans plus.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2010 à 18:25:38
  1. ParkChan-Wook Voir le profil de ParkChan-Wook
  2. Posté le 21 août 2010 à 17:40:12 Avertir un administrateur
  3. la trilogie braindead/bad taste/feebles est mieux que la trilogie SDA :ok:

J'approuve même sans les avoir vu car ça ne peut pas être pire.

JanUllrich_97
JanUllrich_97
Niveau 6
13 juillet 2011 à 13:03:15

Ca fait du bien de rire.C'est génial

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment