Mekagojira
Posté le 28 décembre 2004 à 13:33:05
qui l´a vu?? Vous en pensez quoi?? Moi j´l´adore, il est genialissime!!!
moulou
Posté le 28 décembre 2004 à 13:34:23
Bien.
Jackasso
Posté le 28 décembre 2004 à 14:04:46
Moi, j´ai vu ! Trop bien et trop gore ! J´ai adoré ce film !
moulou
Posté le 28 décembre 2004 à 14:08:09
Trop gore, ça, je sais pas.
xenomorphal
Posté le 28 décembre 2004 à 14:12:08
ouai c vrai, il n´est pas si gore que ca mais Peter Jackson a quand meme fai le film ou il y a le plus de sang versé c´est Braindead ou Dead alive
xenomorphal
Posté le 28 décembre 2004 à 14:12:51
c´est le meme film dead alive et brain dead