Voici Un Topic Sur SmallVille , J´ai des Infos Sur La Saison 4 ,
Y´a t´il Des Fans De Cette série Terrible Ici ( Kristin Kreuk!
Moi
bon, bah...
Moi Je Trouve Ca Vraiment Nul. Qui Plus Est, Il Y A Un Forum Pour Ca :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-32-0-0-0-0-0-0.htm
Vous m´otez les mots de la bouche.
Faut vouvoyer Delivrance?
Non mais il est un peu foufou, la VaP
Midkemia Posté le 28 août 2004 à 22:29:45Faut vouvoyer Delivrance?
==> évidemment...