salut qqun a deja reussi a trouver stargate, le film, sur..... hum en dvd... grace aux mules?
C´est illégal.
Ravie d´avoir aider le CACD.
Déli j´ai dl AA :´)
je sais que c´est illégal, je demande juste si qqun l´a trouvé
ravi de voir que t´as de l´humour
Mdr le cac mais seul dans les ténébre le cavs vaincra *foie*
foie? putain tu sais meme pas ce que tu dis, là tu parle de foie, style foie de veau, foie humain, si tu parle de LA " foi" ca prends pas de " e"
Oui mais dieux ma donné sont fois
Quant à toi, apprends à te servir de la fonction rechercher :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7702617-1-0-1-0-0.htm
foie*
super le lien que tu m´as donné, 6posts inutiles c genial....
quand a la fonction rechercher j´avoue j´ai meme pas fais l´effort... RAB