Salut a tous ! !
Je fait partie du Studio Majora®, Qui produit des courts-metrages, on vient de finir notre derniere production : Bajok
et on a fait la bande annonce
elle fait 15 MO, je peux vous l´envoyer par MSN ou Mail, car je ne m´y connais pas du tout en FTP
Mystic_of_elements@hotmail.com
Voila nous serons ravis d´entendre des avis exterieurs à nous même.
Si qqn pouvaitr me renseigner en FTP je lui serait tres reconaissant
merci
Kodama