Il commenca par crée des topic inutile(le mot est faible) son premier:le majestueu frère d´arme.Il ne fit pas long feu(a peine 6 min).Mais il fit un autre topic qui le redra un mythe tout puissant.Tout les forumeur le connaissère par sa facons de rendre tout ce qu`il ecrivais illisible nous invatames des décrypteur.Je me santais bien au forums cinéma, je pensais meme a devenir modérateur et croyer moi j´étais sur une bonne vois.Mais ma disponiblité me rendais de moins en moins populaire.Un jours mon encien nom repin_qc se fit bannir quelle tristesse.Je fit donc le serment de ne plus jamais désobéir a ces règles.
Ceci me fit perdre tout les chances de devenir modérateur.
Je vous écris ce message car ma place me manque ici et je voudrais savoir si vous voulez me reprendre comme L´ancien repin_qc s.v.p
repin_qc 17:22 can
merci de ne pas éffacer ce topic.