Les rivières pourpres II, mon dieu quel navet ce film. Les prètres issues de Matrix ou sorties tout droit du Seigneur Des Anneaux
, " c´est grace aux amphitamines allemande de ´45"
Les stéreotypes en quantité : Il fait toujours sombre partout, l´allemand nazi qui veut faire renaitre une nouvelle Europe à l´aide d´un livre
La fin avec une petite blague pourrie échanger entre flics..
Le scenario est juste une excuse pour l´action, incohérent et vague. En quoi le fameux livre
permettrait t´il de fonder une nouvelle Europe ?
L´action est d´ailleur aussi incohérente que le scenario, comme se libèrent t´ils des cordes ? Et j´ai aussi l´impression que toute l´échapé de fin ne rime à rien.
Bref, un champion dans la catégorie " navets"..
Le premier est aussi nul ?