CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serieux dilemne

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
26 août 2004 à 14:02:13

J´hésite entre Le village et les chroniques de Riddick. Je pencherais pour le village mais il à l´air te foutre un peu la trouille.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
26 août 2004 à 14:05:53

ton dilemme se trouve surtout au niveau financier: c´est le même prix mais sinon:

chroniques: série B de SF bien fichu avec biscotto et morceaux de bravoure en CGI
village: thriller ( qui fait sursauter ou angoisser) avec une certaine réflexion et un boss à la réalisation.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2004 à 14:08:17

C´est simple,va voir " le village",et tout de suite ou je me fâche!
Mais bon si tu veux passer à côté d´un chef d´oeuvre,c´est toi qui vois après tout lol!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 août 2004 à 15:04:43

tu peux répéter la question ?
TU PEUX REPETER LA QUESTION , ESPECE D´INSOLENT ?

allez, file, et que je ne te revois plus...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 15:11:51

Va voir Riddick voyons, tu n´auras pas deux fois la chance de voir un space-opera de cette trempe sur grand écran ( Star Wars ? mouahahahahhahha).
Enfin si tu veux aller voir un film où tout repose sur le dénouement, que tu auras deviné au bout de 15 minutes ( ce qui donc gâche tout le film) c´est ton problème. Shyamalan est déjà fini.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 août 2004 à 15:16:49

ms pour riddick , fo pas avoir vu le 1 ? ?? ( pitch black)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 15:24:26

Non inutile.
Par contre, ça gâche un peu le plaisir de Pitchblack.
Car dans ce dernier on a les survivants d´un crash qui se regroupent pour s´en sortir. Mais ils se font tuer un par un.
Et ceux qui ont survécu apparaissent dans Riddick. Donc si tu regardes Pitchblack après, tu n´auras plus le plaisir de deviner qui va mourir qui va vivre, tu le sauras déjà.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 août 2004 à 15:27:28

effectivement, ms j´en n´ai vu ocun des 2 , et mon m´a dit ke pitch black valit le coup contrairement o chronikes , vrai ?

en tt cas " le village " ne fout pas la trouille , c une peureuse ki vs parle :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 15:31:29

Mais Shyamalan ne fout pas la trouille.
( C´est un " usurpateur". :-) )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 août 2004 à 20:24:23

Attend, je tiens a préciser a toutes les victimes des conseils de flichten : Il n´a aucun gout.
Donc une fois que vous savez cela, c´est bon, venez pas vous plaindre !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 20:28:22

Mais il va se taire lui !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 août 2004 à 20:30:34

Roh, je les préviens, c´est tout :-)

CadavericMan
CadavericMan
Niveau 3
26 août 2004 à 20:38:42

Flichtenbloden Posté le 26 août 2004 à 15:11:51
Va voir Riddick voyons, tu n´auras pas deux fois la chance de voir un space-opera de cette trempe sur grand écran ( Star Wars ? mouahahahahhahha).
Enfin si tu veux aller voir un film où tout repose sur le dénouement, que tu auras deviné au bout de 15 minutes ( ce qui donc gâche tout le film) c´est ton problème. Shyamalan est déjà fini.

deja le fait que tu aime bien les film de vincent gasoil prouve que t´as rien d´un cinéphile, de meme que lui n´a riena voir avec un acteur, ensuite tu ose comparer cette daubasse infame de riddick a Star Wars..... no comment!

Quand a Shyamalan il est pas fini par contre ces réalisation sont en dents de scies... un bon film, un pourri(hum genre incassable), un bon...

pour moi le village fait partie des bons!

et bien sur toi t´as tout compris en 15 minutes! on y croit tous! tu devais surement etre le dernier a comprendre dans la salle...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 août 2004 à 20:40:16

tiens, encore un cérébral . .. y´en a de plus en plus ces temps ci... :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 20:45:37

CadavericMan
Posté le 26 août 2004 à 20:38:42
deja le fait que tu aime bien les film de vincent gasoil prouve que t´as rien d´un cinéphile, de meme que lui n´a riena voir avec un acteur, ensuite tu ose comparer cette daubasse infame de riddick a Star Wars..... no comment!

Alors premièrement tu commences par une vanne pourrie donc tu me plais. Ensuite c´est cool que tu saches déjà tout sur moi en 5 lignes.
David Twohy a crée un véritable univers avec sa propre mythologie, graphiquement le film est puissant, Vin Diesel y est excellent ( on est loin de xXx), et moi j´ai adoré ( oui logique donc). Quant au village, Shyamalan utilise les mêmes recettes encore et toujours ( ah une branche qui bouge, bouhhh une porte qui claque, ah merde c´est le vent) pour arriver à une conclusion qui comme d´habitude amène la même réaction chez moi : Tout ça pour ça ?

CadavericMan
CadavericMan
Niveau 3
26 août 2004 à 20:47:24

conclusion: -un film ou il faut un peu reflechir, ou on joue avec le stress et les emotions, ca te plais pas!

-un film ou tout le monde tue tout le monde et ou le gentil est le plus fort, ca te plais...

ok, j´arrete, t´as pas besoin de moi pour passer pour un gland...bye

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 août 2004 à 20:51:27

Alors Flicht je cherche des exemples concrêts de branches ou de porte dans Incassable mais je n´en trouve pas.

Pareil pour 6ème sens.

C´était peut-être une métaphore mais peu importe.

Je te rappelle que Shyamalan écrit lui-même tous ses scénarios qui ont le mérite d´être originaux.

Tu peux attaquer je défends.

En revanche je n´ai vu aucun film de Twohy donc je me tais ( pour l´instant)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 20:54:56

Qui est gentil dans Riddick ?
Ils sont tous plus pourris les uns que les autres. Et les seuls à l´être vraiment crèvent dès le début. Ce n´est que des bad guy qui déboutent des illuminés. Aucun manichéisme là-dedans.
Et j´aime bien cette phrase:

CadavericMan
Posté le 26 août 2004 à 20:47:24
ok, j´arrete, t´as pas besoin de moi pour passer pour un gland...bye

Typique du mec qui n´a plus rien à dire. Avec le joli " bye" à la fin pour faire style " j´en ai fini avec toi, espèce de loque".
Non vraiment j´adore. Surtout sachant qu´à aucun moment je n´ai critiqué ton jugement, ni ta façon d´être, ni ta mentalité, ni tes goûts.
Et en sachant que j´aime Riddcik et pas le Village, je suis un décérébré.
Alors par exemple si je dis que j´adule John McTiernan et Ingmar Bergman, je suis quoi ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 août 2004 à 20:56:29

Tu ne dis pas que tu aimes Riddick et pas le Village : tu dis en gros que Shyamalan est devenu une bouse!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 20:57:14

Rudydentler
Posté le 26 août 2004 à 20:51:27
Je te rappelle que Shyamalan écrit lui-même tous ses scénarios qui ont le mérite d´être originaux.

Donc la plainte d´un romancier pour repompage de son bouquin pour The Village c´est du flan ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment