Flichtenbloden Posté le 26 août 2004 à 15:11:51
Va voir Riddick voyons, tu n´auras pas deux fois la chance de voir un space-opera de cette trempe sur grand écran ( Star Wars ? mouahahahahhahha).
Enfin si tu veux aller voir un film où tout repose sur le dénouement, que tu auras deviné au bout de 15 minutes ( ce qui donc gâche tout le film) c´est ton problème. Shyamalan est déjà fini.
deja le fait que tu aime bien les film de vincent gasoil prouve que t´as rien d´un cinéphile, de meme que lui n´a riena voir avec un acteur, ensuite tu ose comparer cette daubasse infame de riddick a Star Wars..... no comment!
Quand a Shyamalan il est pas fini par contre ces réalisation sont en dents de scies... un bon film, un pourri(hum genre incassable), un bon...
pour moi le village fait partie des bons!
et bien sur toi t´as tout compris en 15 minutes! on y croit tous! tu devais surement etre le dernier a comprendre dans la salle...