Qui a vu ce film?
Qu´en pensez vous?
moi je l´ai vu sur mon pc et je peux vous dire que c´est une bombe ce film, le meilleur film au monde!!
je viens de le commander sur le net et j´ai trop hate qu´il arrive!!
ça raconte l´histoire de Caine un noir qui vit dans les watts un ghetto ultra chaud de LA.
Ce film est cultissime il faut le voir absolument, c´est une experience vraiment incroyable!
ça raconte