J´ai été voir Alien vs Prédateur hier et j´ai vu Freddy vs Jason il y a pas longtemps et je me suis dit qu´il est grandement temps que ce genre disparaisse pour laissé de la place à l´innovation!
Ce n´est pas le fait d´opposé deux méchants qui me frustres c´est juste la facon que c´est fait qui m´écoeure! Il y a de quoi de bon à faire avec tout ca, mais ce nest pas le cas présentement.
PAr exemple, des " suspenses" du genre si le héros va reussir a démarrer la voiture a temps ou si il va etre capable a se hisser de l´autre coté du trou apres un saut manqué.
Il est aussi temps que le méchant arrête de faire chier en ne tuant pas le héros dès et lorsqu´il en a locasion.
En voyant AVP, j´ai failli gueuler dans la salle :"Mais qu´est-ce que t´attend pour la buter!!!!"
Ce genre de réflexion ne devrait pu arriver!