En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma préférence - Bérnard et Julien
othomas6
Niveau 5
25 août 2004 à 16:12:27
Bonjour à tous je crois que tous le mondes doit connaitre le meilleur film de l´année ( même plus) ! Rapellez-vous à la fin du film Bernard Fréderic ( dit Polevord) Arrive sur la scène du concour des sosies... et puis au lieu de chanter Claude Francois il chante MA PREFERENCE de Julien Claire ! Alors j´ai trouver dommage qu´il ne fassent pas un DUO alors je l´ai crée moi même se duo vous voulez l´écouter je supose alors moin adresse c´est othomas6@hotmail.com vous pouvez l´ajouter sur MSN et me demander de vous l´envoyer Ok aller A+ A wai donner vos réaction sur cette room.
othomas6
Niveau 5
25 août 2004 à 16:17:02
A WAI LE MIELLEUR FILME C´EST PODIUM J´AI OUBLIER DE LE DIRE
Feagurth
Niveau 7
25 août 2004 à 16:17:48
niéééééé....
othomas6
Niveau 5
25 août 2004 à 16:22:56
WAi je creois bien ? ? que personne aime les musiques que je craie
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 18:06:36
Ceci etait un communiqué du Ministere de la Santé pour la lutte contre l´alcool.
Boire ou ecrire il faut choisir.
VaPensiero
Niveau 10
25 août 2004 à 18:40:02
Nous vous rappelons que cette séquence a été réalisé par des professionnels, nous déconseillons fortement aux plus jeunes d´entre vous de les imiter.
[aniki]
Niveau 5
25 août 2004 à 18:42:20
lol kan tu dis " ma preference - bernard et julien" g l´impression ke tu fais ton coming - out , suis-je la seule ?