Quelle films attendez vous le plus pour le moment?
Votez ont fera un classement...
Spider-man 3
la mort dans la peau
batman begins
Collatéral
Les indestructibles
oki
Merci numa, tu t´améliores.
T´a aussi Gang de requins et le prochain Miyazaki ( Le chateau du Magicien)
Voila
allez metre tous vos film sur mon sondage dan mon skyblog http://cinuma.skyblog.com
Merci, Merci
T´as mis Collatéral, le prochain film du grand Mann !
Oui alors laisse un commentaire stp
Le Terminal
oki je vai le rajouter sur mon blog http://cinuma.skyblog.com
au fet vou en pensez koi de mon blog je met l´histoire et chaque foi la bande annonce ses bon ou po?
Tu veux que je te conseille des films ?
Une question pourquooi tu mets que des films réssent ? Le cinema existe depuis plus de cent ans.
oui j´aimerai bcp merci et mettez des commentaires
Mes film préférés : http://www.ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=17973&ce=y
peut ^tre qu´il est pas très nostalgique ou simplement oublieux....
J´ai rajouter sur mon blog http://cinuma.skyblog.com
resident evil apocalypse svp y me faut des commentaires
Ouais c´est âs grave il fait ce qu´il veut moi j´abandonne.
si je met la saga star wars sa va?
J´attends avec impatience le moment où " Compréhension des moqueries incessantes" arrivera...