Oubliez les films, comme les deux premiers batman, les deux premiers terminator, les Indiana Jones, le premier jurassik park, Les dents de la mers de Spilperg, Alien, les films qui nous font rêver, les films qui resemble à du cinema ( là, je cite les films Fantastique, etc tout les films ce rapportant à ce genre réalisé aujourd´ hui, sont maintenant sans interré, et la seule cause évidente, c´ est qu´ il y a plusieure année, ont confié des projets de ce genre à d´ excelent réalisateur, Spilberg, Tim Burton, James Cameron, Ridley Scoot etc. C´ était du cinema magique, ont en garde tous les theme musical à l´ esprit(impossible avec les nouveau, il y en a pas). Maintenant ont file ce genre de film au réalisateur à nanar, et je n´ est toujours pas compris pourquoi, ou est l´ interé, les réalisateur à nanar dont je parle, ne cherche qu´ une chose, la surenchère d´ effets ralentis, techno, multi plan coupé, des bruitage à la con ( shwiiiiiiiiiiiiiiiiii), etc, c´ est leurs façon d´ inové, et à chaque nanar réalisé, les producteurs leurs redone une nouvelle licence à massacré ( Flash Gordon pour le réalisateur du nulissime Vanhelsing, Alien Vs Predator pour le réalisateur du pouris Résident Evil par exemple)!
A chaque foi je c qu´ il faut attendre pour voir, comme ont dit, mais ont voi bien tout de suite, je ne voi vraiment pas comment Electra le film, ne peu être un nanar, au vu des premieres images ! Tout comme Catwooman ( au us, en plus, il est sortie, et c pourris, celon toute les critiques).
Le cinema de divertissement n´ est vraiment plus ce qu´ il était !