CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film divertissant d' aujourd' hui.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 août 2004 à 18:09:17

Oubliez les films, comme les deux premiers batman, les deux premiers terminator, les Indiana Jones, le premier jurassik park, Les dents de la mers de Spilperg, Alien, les films qui nous font rêver, les films qui resemble à du cinema ( là, je cite les films Fantastique, etc tout les films ce rapportant à ce genre réalisé aujourd´ hui, sont maintenant sans interré, et la seule cause évidente, c´ est qu´ il y a plusieure année, ont confié des projets de ce genre à d´ excelent réalisateur, Spilberg, Tim Burton, James Cameron, Ridley Scoot etc. C´ était du cinema magique, ont en garde tous les theme musical à l´ esprit(impossible avec les nouveau, il y en a pas). Maintenant ont file ce genre de film au réalisateur à nanar, et je n´ est toujours pas compris pourquoi, ou est l´ interé, les réalisateur à nanar dont je parle, ne cherche qu´ une chose, la surenchère d´ effets ralentis, techno, multi plan coupé, des bruitage à la con ( shwiiiiiiiiiiiiiiiiii), etc, c´ est leurs façon d´ inové, et à chaque nanar réalisé, les producteurs leurs redone une nouvelle licence à massacré ( Flash Gordon pour le réalisateur du nulissime Vanhelsing, Alien Vs Predator pour le réalisateur du pouris Résident Evil par exemple)!
A chaque foi je c qu´ il faut attendre pour voir, comme ont dit, mais ont voi bien tout de suite, je ne voi vraiment pas comment Electra le film, ne peu être un nanar, au vu des premieres images ! Tout comme Catwooman ( au us, en plus, il est sortie, et c pourris, celon toute les critiques).
Le cinema de divertissement n´ est vraiment plus ce qu´ il était !

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
24 août 2004 à 18:11:50

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 août 2004 à 18:14:00

Je parle de film fantastique populaire, pas forcement les chef d´ ouvre, sinon, j´ eurai cité, Kubrik, etc, enfin, vous comprenez ce que je veux dire, non ?

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
24 août 2004 à 18:18:48

hein, quoi?! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

dream-death
dream-death
Niveau 9
24 août 2004 à 18:21:31

kill bill nous fait encore esperer que le bon cinema de divertiseement n´est pas mort...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 août 2004 à 18:24:43

kill bill... je le mettrai ds les films de divertissements... le premier etait interdit o -de 16 ans kan meme

ms on peut penser à spiderman 2 :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 août 2004 à 18:26:12

Kill Bill je classerais pas ça dans " film de divertissement".
Sinon j´ai bien aimé Van Helsing et Resident Evil.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
24 août 2004 à 18:30:27

wouahhhh.... hmmm....
ouais, les films de stephen sommers, sans être des chef d´oeuvre me font bien oublié le temps, la momie 2 au risque de vous déplaire m´a bcp fait rire ( surtout les petits pigmés) car il me faisait penser à Metal Slug et VanHelsing, m´a fait penser à un DarkStalker/NightWarrior. mdr.

dream-death
dream-death
Niveau 9
24 août 2004 à 18:31:17

kill bill est un film de divertissement violent, mais un film de divertissement quand meme!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 août 2004 à 18:40:46

whisperdance Posté le 24 août 2004 à 18:26:12
Kill Bill je classerais pas ça dans " film de divertissement".
Sinon j´ai bien aimé Van Helsing et Resident Evil.

C´ est vraiment nul ça !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 août 2004 à 18:41:49

Si tu te contente de ça ! ba merde, adieu tout les filmsvraiment bon, que l´ on ne voi plus, et vive les film techno effet !

merde...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 août 2004 à 18:42:36

je parlais à whisperdance !

mais didon, c pas un topic de cinéphil ici

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 18:43:33

Musicaux

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 août 2004 à 18:49:55

nan kill bill c loin d´etre un film de divertissement! c pas un film grand public !

pour les films grands public , je pense à harry potter ( le 3 en particulier ) ou encore la trilogie LOTR , Spiderman ( 1 et 2), Troy etc... y´en a kan meme !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
24 août 2004 à 18:50:27

jsui a peu pres du meme avis que EtoileNinja c pour ça par ex que I Robot ne ma absolument rien di daller voir ce truc et les interview ke g vu sur canal mon encor + demotiver
" Will Smith : C´etait incroyable, il n´y avait pas un moment sur le tournage où un ecran n´était pas placé derrière moi..."
:honte:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
24 août 2004 à 18:50:48

écran vert pardon

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 août 2004 à 18:58:25

EtoileNinja pourquoi ça te dérange que j´aime ces films? On a pas le droit d´avoir ses propres goûts en matière de films?
J´aime tous les films que t´as cité au début, c´est paspour autant que je vais cracher sur tout le reste comme toi. T´es pas le centre du monde, soit tolérant avec le goût des autres.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
25 août 2004 à 09:45:37

moi du moment qu´un film m´empêche de :sleep: pendant ou après l´avoir vu ou que ça m´empêche de regarder ma montre: ben j´appelle ça divertissant. et y a bcp de films cité plutôt qui entre dans cette catégorie.

PS: ma déf n´est pas celle d´un cinéphile vous aurez remarqué.

:sleep:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment