CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Bronzés 3

Manu132
Manu132
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:04:19

Moi je pense pas que la moustache de jugnot soit fausse, vu qu´il avait la meme quand il était jeune...
sinon pour les réplique, rien que la ba est exelente

des trucs chers à faire (type cascade) : mouai, appart les jetski et jugnot qui tombe dans la piscine... :o)) m´enfin on a pas encore vu le film !

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:53:23

la budget s´explique aussi a cause des 34 millions reservé pour la pub et la promotion :rire:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:46:39

Un petit mot pour vous dire qu´un ticket pour l´espace c´est génial (cf ma critique sur le topic approprié). Meme si j´ai plutot l´impression de précher a des convertis, je tenais a le signaler.

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:45:01

J-3

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:37:19

je pense que je vais le voir demain

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:16:22

moi j´attends un p´tit TeleCine, ou mieux un dvdscr, le must serait un dvdrip mais bon soyons patient :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:22:58

3 critiques sur allociné et les 3 sont mauvaises :rire:

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:25:54

pfff faut se fier a sa chacun est libre de se faire sa propre opinion sans se laisser influencer par celle des autres

de plus c´est comme pour tout, il y aura toujours des mauvaises langues se croyant au dessus de tout le monde parce qu´il boycoterons tout seul dans leur coin le film que tout le monde attend

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:39:46

Donc selon toi, dire que le film est nul c´est être une mauvaise langue?
pour toi==>Le film ne peut pas être objectivement nul, le décrier c´est être de mauvaise foi, mais c´est quoi ce délire? :question:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:51:55

D´un autre coté certaines critiques sont subjectives de par leur appartenance a un journal engagé politiquement. Meme si il ne parait pas légitime d´en tenir rigueur, je pense que l´orientation sarkozistes de certains membres du Splendid (voir tous?) va influer dans l´apréciation du film pour certains journaux comme l´humanité.

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:52:02

dire qu´il est nul sans meme l´avoir vu c´est sa le probleme

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:05:59

ap0c4lyp5e Posté le 31 janvier 2006 à 19:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´un autre coté certaines critiques sont subjectives de par leur appartenance a un journal engagé politiquement. Meme si il ne parait pas légitime d´en tenir rigueur, je pense que l´orientation sarkozistes de certains membres du Splendid (voir tous?) va influer dans l´apréciation du film pour certains journaux comme l´humanité.

peut etre , peut etre pas

Manu132
Manu132
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:09:52

Noubliez pas que ce soir, les bronzès font du ski passe sur tf1 !

ap0c4lyp5e Posté le 31 janvier 2006 à 19:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Il ne faut pas confondre Leur vie personnelle est leur vie d´acteur, dans ce cas la , on peut débarquer chez balasko et luid ire : hey jojo, t´as adopté un enfant noir, c´est bien beau, mais pourquoi tu verse pas les 3/4 de ton salair a une association ?
Si on se met a tout mélanger on est pas sorti de l´auberge...

1020N
1020N
Niveau 9
01 février 2006 à 00:20:48

Je l´ai vu ce soir. Rien d´extraordinaire. Ca fera certainement plaisir à pas mal de monde de revoir toute l´équipe, qui sont quand même des Personnages, et il règne dans le film une ambiance sympatoche, mais le tout reste quand même assez prévisible et pas forcément très intéressant.
Presque pas d´histoire, au fond, plutôt des rapports entre personnages. Parfois amusant, parfois bebête.
J´ai souris quelque fois, surtout au début, et j´ai ri une fois. C´est peu. Mais en réalité, pour une comédie française, c´est une moyenne plus qu´honorable en ce qui me concerne.
Comme on dit, à vous de voir.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 février 2006 à 00:55:01

Manu132 Posté le 31 janvier 2006 à

Il ne faut pas confondre Leur vie personnelle est leur vie d´acteur, dans ce cas la , on peut débarquer chez balasko et luid ire : hey jojo, t´as adopté un enfant noir, c´est bien beau, mais pourquoi tu verse pas les 3/4 de ton salair a une association ?
Si on se met a tout mélanger on est pas sorti de l´auberge...

Certes il est mieux de faire abstraction de la vie privée (et des orientations politiques) des "bronzés" mais dans le cas de clavier qui s´affiche avec sarkozy, les journaux de gauche risquent de voir ça d´un mauvais oeuil et cela risque d´influer sur leur perception du film.
Il est trés facile de se dire "putain le film va etre nul car il y a ..." et d´y aller avec des apprioris qui peuvent "gacher" notre vision du film.
Et de meme un film qui critique la bourgeoisie ou ayant comme vedette Beigbeder risque fort de se faire critiquer par le figaro et ce meme si il a de nombreuses qualités.
Donc admettons que "les bronzes3" soient une comédie sympatoche (ce dont je doute) libé ou l´huma auront des choses a redire sur le film a cause des orientations politiques de Clavier. C´est inhérent a la presse française et c´est pour ça qu´on l´aime (a part le figaro j´entend).

HPkle
HPkle
Niveau 9
01 février 2006 à 12:40:46

Les critiques sont unanimes pour dire que le film est bon mais sans plus. Ce n´est pas un retour fracasant que la troupe du splendide exécute. On devait si attendre. Ce ne sera pas le plus réussi des trois mais bon c´est moins pire que le pire!

:bave:

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
01 février 2006 à 13:07:00

"mais bon c´est moins pire que le pire! "

:hum:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
01 février 2006 à 13:13:40

Salut

Vous n´auriez pas un site ou je pourrais trouver les horaires du film a grenoble ? ( nef chavant )

Jai cherché sur allociné et apparament il n´affiche plus les horraires je suis aller sur un autre site et y a rien non plus

merci

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 février 2006 à 13:42:15

Hpkle Posté le 01 février 2006 à 12:40:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les critiques sont unanimes pour dire que le film est bon mais sans plus. Ce n´est pas un retour fracasant que la troupe du splendide exécute. On devait si attendre. Ce ne sera pas le plus réussi des trois mais bon c´est moins pire que le pire!

Non les critiques sont unanimes pour dire que le film est raté.

1020N
1020N
Niveau 9
01 février 2006 à 14:05:14

D´après ce que j´entendais hier, les critiques n´étaient pas si mauvaises que ça. En Belgique en tout cas, ou on l´attend peut être un peu mois au tournant.
En ce qui me concerne, je préfère voir ces pitreries à celles de la nouvelle génération djamel,erik&ramzy,michael youn, m

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment