Ramiel
Posté le 24 août 2004 à 18:05:59
C´est avant tout un film pour enfant,faut aussi penser a eux de temps en temps.
J´allais le dire. Ca me révolte ce que je lis.
Pourquoi ils sortent des choses pareilles ? Mais sortez de votre bulle ! Vous n´êtes pas le centre du monde !