comment pour ai je appeler ce skyblog et eske vou me soutiendriez grace au commentaire?
filmdebelgique.skyblog.com
ou bien :
Lesfilmsparunmongol.skyblog.com
Vous n´en avez pas marre de vous moquer de lui ?
Non
Arf bon j´arrête, les blagues les plus courte sont les meilleurs.
movieAndTrisomi.skyblog.comLesfilmsdemavie.skyblog.com
Tu peux faire une dédicace à ce forum, lol. Du genre : forumcinejv.skyblog.machin chose...
C´est quoi l´adresse de ton skyblog?
nan mé sérieu aréTé il va etr tro bi1 son skyblog moi Je V Metr D comentR deçu ça va etr bi1 aréT de vou moké de lui
au fet je sai po encor le nom du skyblog ke je pourrai donnez si vou me donnez des idées je le ferrai
kelkun aurai une idée svp
alors?
Pour pouvoir faire un skyblog il faut 4 signatures et les donner a Maurad je crois ^^
Quelle cruauté ce moog...
non mais franchement vous avez pas une idée
skyblogsurlesfilms.skyblog.com
MoiEtMesGoûtsDansTouteMaSplendeur.skyblog.
quelqu´un ma proposer sur un autre forumcinuma vous en pensez quoi il ma di que c´etai parodique et que c´etai original non?