En mettant tout au minimum : http://similarminds.com/cgi-bin/movie.pl
Au maximum : http://similarminds.com/cgi-bin/movie.pl
Thunderstruck
Niveau 8
24 août 2004 à 03:26:44
Je suis Sunset Boulevard...
Dommage, j´ai pas vu ce film.
Thunderstruck
Niveau 8
24 août 2004 à 03:35:12
Ah c´est vrai je l´ai vu Sunset Boulevard!
Ah bah je suis content alors, c´est un bon film.
Squall46
Niveau 21
24 août 2004 à 03:39:47
Moi je suis " les Aventuriers de l´Arche Perdu"
Sleuth
Niveau 9
24 août 2004 à 04:06:01
Tout au minimum: Schindler´s list
Tout au maximum: Wuthering height
Mais c´est bizarre...j´avais fait TOUT MAXIMUM il y environ une demi heure et j´avais obtenu INDIANA JONES ET L´ARCHE PERDUE.
Sleuth
Niveau 9
24 août 2004 à 04:19:25
Je suis: APOCALYPSE NOW...Il faudrait que je m´achète le dvd un moment donné...L´ordinaire ou le redux...En ce moment, j´ai plus le film que j´avais enregistré avec plein d´annonces à la t.v.
PoilOdent
Niveau 7
24 août 2004 à 04:43:34
Et moi et moi...je suis nul en anglais
Sleuth
Niveau 9
24 août 2004 à 05:11:44
http://www.toile.qc.ca/traduire
http://www.altavista.com
Voici deux traducteurs, mais je te souhaite bien du plaisir pour la cohérence de la traduction..
Sleuth
Niveau 9
24 août 2004 à 05:12:42
http://babelfish.altavista.com
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 10:28:21
http://similarminds.com/cgi-bin/movie.pl
Feagurth
Niveau 7
24 août 2004 à 10:30:24
Je l´ai fais, je suis " Le Parrain"!!!
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2004 à 13:27:22
Et moi je suis superman!!!!
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2004 à 13:29:14
Non je rigole je suis " Beowulf"... quel déception....
nynaeve
Niveau 10
24 août 2004 à 13:35:08
moi je suis easy rider , vs le connasisais ce film ? . ..
Crazy_wolf
Niveau 10
24 août 2004 à 13:35:55
Moi je suis UNDERWORLD ¡! Bien que je n´ai pas fais le test lol :P
Lucifer1983
Niveau 8
24 août 2004 à 17:35:40
je suis Mr smith goes ché plus ou mais j´ai pas tout compris ( à cause de mon anglais de merde)