En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tony jah a nouveau sur les ecrans !!!!!!
darkyun
Niveau 6
23 août 2004 à 22:25:17
yony jah qui a deja eu du succes avec le film ong-bak a décider de jouer dans un film qui serait ( a ce qui parait) beaucoup plus violent que ong-bak !
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 22:31:09
Son deuxième nom c´est Rdin???
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 22:42:51
Ouah ta blague est passée inaperçue mais elle vaut le coup d´oeil.
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 22:44:44
Heuresement que tu es la,encore un peu et je me prenais un nouveau bide.
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 22:46:33
non, je l´avais vu, mais j´attendais de la comprendre pour répondre...
J´attends toujours d´ailleurs.
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 22:48:37
Jah Rdin jardin comme un jardin comme une chaise de jardin comme Nicolas le jardinier mais sans le ier
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 22:48:49
Tony Ja Rdin
Ton ny jardin
Ton nain de jardin.
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 22:49:21
Il est vraiment temps que tu partes Vap.
Pistolero22
Niveau 10
23 août 2004 à 22:50:42
Ramiel:
darkyun: L´acteur se nomme Tony Jaa...
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 22:51:06
Ouais l´Ardèche ça rend has-been.
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 22:51:30
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 22:51:52
Ils doivent pas être drole dans ces contrées.
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 22:52:35
Mais, euh, vous ètes méchant...
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 22:52:54
La Vap tu as fait fort,ne pas comprendre une des vannes les plus pourries de ce forum!!!!!!
JARDIN,putain c´est pas compliquer!!
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 22:53:09
En plus ils marchent tous en sabots là-bas.
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 22:54:00
eh oh ! Moi j´en étais a tony rdin jah, alors forcément, je comprenais rien du tout ! EXCUZ MOA de ne pas avoor ta finesse d´interprétation !
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 22:55:24
Et ils ont des dynamos pour l´électricité
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 22:56:35
C´est pas trop dur de se laver dans une bassine??
Tiny rdin Nirdin, c´est logique et encore plus marrant.
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 22:57:11
Je n´osais imaginé une telle blague venant de toa, alors forcément, j´étais bloqué...
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 22:57:51
Et il n´y a qu´une route pour tout le département.