bah t´as le choix entre
-une guerre chimique, avec toutes les épidemies ki vont avec;
-une guerre nucléaire, ki detruirait les principales grandes villes et tueraient les survivants par radiations;
-une guerre informatique, c a dire piratage et compagnie, ca ruinerait les + grandes puissances;
-une guerre écologique, resultant des 3 précédentes hypothèses, style " le jour d´apres"...
Alors t´embete pas a chercher un scénar, attends 10 ou 15 ans et ca sera un film d´Histoire 