CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinema en photo.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 19:44:59

si t´as bien suivi, tu aurais lu que j´etais parti en vacances 1 mois, que je revenais pour une semaine et que je me barrais a tout jamais juste apres...

Mais tu as l´air pressé que je parte, ça fait plaisir...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 20:04:09

Pourquoi j´ai le droit qu´à des FUCK YOU ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 août 2004 à 20:05:35

T´as vu les images que t´as posté :-p

Humour

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 20:06:47

Alors moi je t´offre du soutien, je mets des images et voilà.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 20:11:01

http://www.socjopata.hard-core.pl/fotki/ichi_the_killer.jpg
http://nealmcdonough.bravepages.com/Ravenous/Ravenous1.JPG
http://perso.wanadoo.fr/joo/images/filmographie/et_qu_ca_saute_3.jpg
http://maxpecasspirit.freree.fr/images/mieuxvaut....jpg

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 août 2004 à 20:11:40

je veux une super belle image de deer hunter :-p :-d

Shelimar
Shelimar
Niveau 6
23 août 2004 à 20:14:16

http://www.babka.unas.cz/z/Obrazky/Filmy/underworld.jpg

j´adore ce film > >> Underworld :):-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 20:14:39

Ton souhait est exaucé :
http://www.bonjourquebec.com/photos/activites/chasse/index_172894_c21_g.jpg

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 20:15:25

Tiens et là c´est pendant le bal après le mariage, on voit bien De Niro :
http://docteur.moustache.free.fr/Images/quiberville/chasse/pavillon2.jpg

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 août 2004 à 20:24:24

Ben je ne pars pas mais je viens moin souvent c´est tout :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 20:25:15

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s´oublier
Qui s´enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Moi je t´offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu´après ma mort
Pour couvrir ton corps
D´or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l´amour sera roi
Où l´amour sera loi
Où tu seras reine
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je t´inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
Je te parlerai
De ces amants-là
Qui ont vu deux fois
Leurs cœurs s´embraser
Je te raconterai
L´histoire de ce roi
Mort de n´avoir pas
Pu te rencontrer
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

On a vu souvent
Rejaillir le feu
D´un ancien volcan
Qu´on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu´un meilleur avril
Et quand vient le soir
Pour qu´un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s´épousent-ils pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t´écouter
Chanter et puis rire
Laisse-moi devenir
L´ombre de ton ombre
L´ombre de ta main
L´ombre de ton chien
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 20:25:47

C´est moi qui m´excuses, CF, j´ai mal compris... REsumons: Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde s´aime, et personne ne veut voir les autres partir :-)

flichten, décidément, je ne me lasserais jamais de t´admirer...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 20:25:49

Enfin d´après Jacques Brel. Moi j´y suis pour rien.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 20:26:26

une bien belle chanson... :snif:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 août 2004 à 20:28:27

:)

Big trouble in little china. culte

Seba
Seba
Niveau 6
23 août 2004 à 20:34:30

http://www.dvdrama.com/meenus/iletaitdansouestz2048.jpg

Sergio Leone dans l´ombre, tout un symbole... :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 20:41:38

AH ouais, c´est pendant le tournage de Police Academy 12 : mission polaire

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 août 2004 à 20:48:32

Merci

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:58:37

Un bon ptit :up:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment