CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Christopher Walken

dream-death
dream-death
Niveau 9
23 août 2004 à 18:56:59

on citr souvent de niro, hoffman, nickolson, pacino comme les meilleures acteurs americains, mais yen a ki semblent oublier quelqu´un qui merite d´etre place au meme : christopher walken

regardez voyage au bout de l´enfer, the king of new york, comme un chien enrage, nos funerailles...que des chefs d´eouvres!
sans compter ses multiples apparitions dans de tres bons films comme sleepy hollow ou arrete-moi si tu peux

vraiment un des plus grands acteurs, je m´etonne qu´aucun ne soit fan de ce mec! quelle visage en plus, yen a pas deux comme lui!

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 août 2004 à 20:30:22

En effet, c´est un excellent acteur qui peut aussi bien endosser le rôle de gentil que de méchant. Il est cependant dommage que tu ne sois pas le 1er à avoir déjà souligné le fait que ce très bon acteur soit moins connu que d´autres.
Merci de :rechercher: la prochaine fois :-)

servenier24
servenier24
Niveau 10
24 août 2004 à 00:18:36

J´adore ses yeux dans Voyage au bout de l´enfer !
Et j´aime bien aussi sonr rôle de gros caïd dans Suicide Kings !

Sinon sa ( petite) prestation dans Pulp Fiction est géniale !

dream-death
dream-death
Niveau 9
24 août 2004 à 13:35:27

:up: pour cet acteur hors du commun!

Shazam
Shazam
Niveau 10
24 août 2004 à 14:08:22

Un acteur exceptionnel, voire Batman Returns et Dead Zone!

Une gueule lunaire, un regard fascinant, un géant !

dream-death
dream-death
Niveau 9
24 août 2004 à 18:34:31

tout le monde cite sleepy hollow ou batman, mais ses meilleures prestations sont les films que j´ai cite en premier
des films genre batman n´ont ete que des divertissements pour lui, manquant cruellement d´argent, il n´a pu refuser des roles " commerciaux"...

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 août 2004 à 18:48:39

Bon, bah je peux pas te laisser dire ça, car batman et sleepy hollow ne sont pas des films commerciaux, et quand bien même ça aurait été le cas ça ne change en rien la prestation de christoper walken totalement inoubliable et géniale, donc ton raisonnement à la con tombe totalement à l´eau..

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 août 2004 à 18:49:28

Pff, dire que batman et sleepy hollow c deux films commerciaux, ça me tue..C fait par un des derniers meilleurs réals tim burton, et on ose profaner ses chefs d´oeuvre..

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 18:49:59

Ses rôles qui m´ont le plus marqués c´est dans Pulp Fiction et true romance :coeur:

Deux films culte

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
24 août 2004 à 18:52:41

est ce que quelqu´un a aperçu sa performance de danseur dans un clip video? je connais pas bcp d´acteurs qui se seraient prêtés à un tel jeu, la grande classe ce mec :ok:

est11
est11
Niveau 8
24 août 2004 à 18:59:23

Sa prestation était pas vraiment boulversante dans Kangaroo Jack :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 19:00:10

Voyage au bout de l´enfer, énorme.

servenier24
servenier24
Niveau 10
24 août 2004 à 20:08:20

J´ai pas encore vu True romance ni Dead zone et pourtant je les ai en DVD...

j´ai honte !

par contre c´est incroyable comment il a peu changé de Voyage au bout de l´enfer à Pulp fiction...les mêmes yeux,le même visage il m´impressionne !

dream-death
dream-death
Niveau 9
24 août 2004 à 21:39:54

maxou23 Posté le 24 août 2004 à 18:49:28
Pff, dire que batman et sleepy hollow c deux films commerciaux, ça me tue..C fait par un des derniers meilleurs réals tim burton, et on ose profaner ses chefs d´oeuvre..

avant d´exprimer une colere somme toute non-fondée, je t´invite à essayer de passer un peu plus de ton temps à comprendre le sens de mes paroles.
je n´ai jamais dit que sleepy ou batman 2 n´etaient que de vulgaires films commerciaux tout pourris, j´ai simplement dit que walken est beaucoup plus memorbale dans des films d´auteurs, plus intimistes, et pas quand il fait une apparition dans un film à gros budget promis avant son arrivée sur le marché au succès.
sleepy hollow reste un tres bon film, batman 2 un film correcte, sans plus...ce ne sont pas des chefs do´euvres comme peuvent le pretendre etre des films de la trempe de voyage au bout de l´enfer ou nos funérailles ( que je suis sur que personne n´a vu...)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
24 août 2004 à 22:07:29

" [...]Parce qu´il n´y avait pas d´autres cachettes il se l´ai mise dans le cul. Fallait avoir du cran pour faire ça, se la mettre dans le cul[...]"

Quel magnifique passage de pulp fiction :lol:

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 août 2004 à 23:35:58

C´était pas lui qui dansait dans un clip de Fatboy slim?
Je crois bien que ça trouait le cul.

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 août 2004 à 05:16:38

" batman 2 un film correcte, sans plus...ce ne sont pas des chefs do´euvres "

Qu´est ce qu´il faut pas lire comme connerie...sans déconner !
D´abord la notion de chef d´oeuvre reste totalement subjective, tu es loin d´avoir la science infuse.
De plus dire que batman 2 est un film commercial... bah j´en perds mon latin.
C´est un des rares films intimistes, un film d´auteur à bénéficier d´un gros budget. Mais bon il faudrait bien connaitre le film et son histoire pour avoir un débat digne de ce nom.
Pour en revenir à l´acteur, je l´ai bcp apprécié ds voyage au bout de l´enfer, dead zone, attrapes moi si tu peux et bien entendu ds son rôle de max schreck.

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
25 août 2004 à 06:19:16

son meilleur role reste celui de max zorin dans 007: dangereusement votre

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
25 août 2004 à 09:23:12

oui un grand acteur. dommage qu´il soit si peu reconnu. avec des acteurs de son rang on avait toujours droit à des perso haut en couleurs forçant le respect. et quand il se mettait à faire le bad guy, alors là....

dream-death
dream-death
Niveau 9
25 août 2004 à 13:35:00

yoze, batman 2 ne vaut pas le premier, il est par moments meme tres grotesque avec l´abruti de pinguoin qui conduit un poussin mecanique!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment