on citr souvent de niro, hoffman, nickolson, pacino comme les meilleures acteurs americains, mais yen a ki semblent oublier quelqu´un qui merite d´etre place au meme : christopher walken
regardez voyage au bout de l´enfer, the king of new york, comme un chien enrage, nos funerailles...que des chefs d´eouvres!
sans compter ses multiples apparitions dans de tres bons films comme sleepy hollow ou arrete-moi si tu peux
vraiment un des plus grands acteurs, je m´etonne qu´aucun ne soit fan de ce mec! quelle visage en plus, yen a pas deux comme lui!