CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si le village est une merde alors...

BeautiesCanDie
BeautiesCanDie
Niveau 9
11 juillet 2011 à 22:33:55

T'auras au moins remporté le prix du "sans déconner" du jour.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:50:15

Il faut reconnaître un tort à bouboul dans l'histoire: ce n'est pas le topic officiel :hap:

Désolé mais je vais locker.

lumar
lumar
Niveau 16
11 juillet 2011 à 22:56:58

et toi le prix du mec "qui est pas là pour me faire plaisir" apparemment :ok:

nan mais vraiment je ne comprend en effet pas ton probleme.
Qu'est ce que je peux bien en avoir a carrer que tu puisse parler dans le sens que j'ai choisi ou pas, je m'en tamponne le coquillard et l'ensemble de mon service trois piece en prime!!!!

un mec viens poster une critique de ce film et toi tel le chevalier blanc avec son beau moule burne rutilant parti tout droit en croisade contre la penséé unique et le politiquement correct qui gangrene notre société tu ose lui sortir un magnifique: "Donnes ton avis, point c'est marre, t'es pas obligé de faire comme tout les trucs super ennuyeux qu'on lis dans les magazines."

Moi je dis monsieur, je dis allelujah, Give me a Hell Yeah!

Nan mais tu te rend compte de la stupidité de ce post ou tu es irrecuperable.

Qu'est ce qui te permet de venir critiquer l'avis d'un forumeur qui argumente son propos et qui justifie amplement son post?

Tu te crois mieu et plus doué et plus superieurement intelligent que ces magazines qui semblent n'etre que des ersatz de sous culture pas digne de critiquer un film pour toi! ouais vu que tu a reussi à caler imbroglio dans un post, je me suis dit que j'allais caler ersatz)

Nan mais vraiment tes posts n'ont d'autre utilité que de faciliter le transit intestinal et de faire augmenter les profits de la firme Lotus.

Et si au lieu de cela tu nous faisais part de ta vision du film en réponse aux critiques développées par certains, cela à la rigueur pourrait faire avancer le débat.

Encore faut il avoir quelque chose à dire.

Mais bon je peux te preter mon carnet de citations si tu en a envie.

Désolé de t'avoir terrorisé.
Ce n'etait pas mon but;

Amicalement

Moisette
Moisette
Niveau 9
11 juillet 2011 à 23:42:08

Le village est un bon film :( Pourquoi tant de haine ? :hap:

Ka-bar
Ka-bar
Niveau 8
12 juillet 2011 à 04:26:56

Je n'ai jamais compris l'acharnement sur ce film :(

C'est pas un chef d'oeuvre mais on passe un très bon moment :(

BeautiesCanDie
BeautiesCanDie
Niveau 9
12 juillet 2011 à 06:38:24

Lumar :d) Qu'est ce que tu veux que je te dise, tu n'a rien compris, rien.
Tu n'as pas même saisi ne serait ce qu'un éclair de cet échange, je veux bien être stupide ou je sais pas quoi, ça me dérange pas, ce qui m'intéresse c'est ce que t'as a dire sur le cinema.
Mais a voir ton attitude plus que douteuse, je suis même pas sûr d'en avoir l'envie.

Des types comme toi il y en a plein l'Internet,je les déteste, c'est vrai je te le dis; ils ont un avis sur tout. T'es tellement là a regarder l'altimètre que tu n'aurais même pas lu l'avis de bouboul si je n'étais pas intervenu. L'important c'était de donner le tiens...

"Et si au lieu de cela tu nous faisais part de ta vision du film en réponse aux critiques développées par certains, cela à la rigueur pourrait faire avancer le débat. " J'allais la donner, mais je voulais attendre que bouboul me donne son véritable sentiment à l'égard de ce film, mais lumar à écrasé cet espoir sur son talon hélas.

Grapple
Grapple
Niveau 10
12 juillet 2011 à 10:33:26

Personnellement j'ai bien aimé et je vous embête :nah:
+1 KA-BAR

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 juillet 2011 à 11:08:44

BeautiesCanDie ou bien l'art d'être frustré.

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:11:31

J'aime bien Le Village moi :) Autant ses derniers films c'est du bon gros caca, mais Le village est un film qui est original et bien fichu je trouve :ok:

Grapple
Grapple
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:14:16

Ouais voilà et personnellement j'ai bien aimé l'ambiance et les musiques :coeur:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:28:40

Je vais être franc j'ai vu ce film au cinéma à sa sortie, j'avais donc 12 ans.

Et donc je l'ai vu avec un pote juste histoire de se faire peur etc etc

Bien évidemment j'ai été déçu.

Puis il y a quelques temps j'ai constaté que les critiques (largement positives) étaient unanimes concernant ce film.

Et ici cela continue car ce topic pourrait être celui du "soutien" du film.

Bien sûr je ne me souviens pas d'énormément de choses.

Mais objet de dénonciation ou pas (quand je l'ai cela ne m'a pas parut flagrant, très loin de là, à peine un élément secondaire) je n'ai pas aimé ce film.

Le début m'a plu pour être honnête, puis au bout d'un moment ça m'a lassé, la fin aussi.

Et à tous ceux qui le défendent j'aimerais vous dire quelque chose :

Le réalisateur fait ce qu'il veut, certes, mais mettre en scène un film à suspens pour en arriver à une fin aussi... ridicule et banale, objet de dénonciation ou ce que vous voulez ça ne change rien.

Quand on voit la musique (qui est pourtant superbe), l'ambiance, l'intrigue etc on s'attend évidemment à quelque chose de fantastique et qui fasse peur, ou au moins qui nous surprenne.

Peut-être ce film amène-t-il à des questionnements métaphysiques ou je ne sais quoi, peut-être y a-t-il un sens "caché", implicite, mais en tout cas par rapport à l'attente qu'on devait avoir du film on en ressort déçu, c'est un fait.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
12 juillet 2011 à 11:44:45

Pistolero22 Voir le profil de Pistolero22
Posté le 23 août 2004 à 04:15:08 Avertir un administrateur
Disons que " The Village" est à la carrière de Mr. Night Shyamalan ce que le remake de la " Planède des Singes" fut ( et est) à celle de l´immense Tim Burton. Une erreur de parcours, mais une débandade certaine tout de même...
Lien permanent

BisNake Voir le profil de BisNake

Il a quand même fait sixieme sens Mr.Shyamalan !

Sinon le village est un bon petit film mais très loin d'être inoubliable !

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:04:29

@BeautiesCanDie : Pour un mec de 20 ans, tu m'as l'air très mature. Heureusement que t'est là pour nous surveiller

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment