CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si le village est une merde alors...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 19:00:13

Ce n´était pas pueril, c´était vrai... Tu consomme les films...

Quand ton rapport à l´argent changera, ton rapport au cinéma aussi.

Tu auras... mûrit?

linus13
linus13
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:03:39

Quelle perspicacité de connaitre mon " rapport a l´argent" par le simple fait de lire mes posts. Bravo.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 19:08:39

ben, si j´avais tort tu me le dirais, non ?

linus13
linus13
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:12:05

Tu as tort :D

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 19:16:50

Tu te tue à la tache pour pouvoir te payer le film dont tu rêve depuis des mois, " Le Village" de Shyamalan...

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:17:12

Linus13 Posté le 21 septembre 2004 à 21:49:38
La connerie c´est de parler sans savoir. Critique le realisateur, ok, mais dire que son dernier film est une merde alors qu´on est pas allé le voir c´est vraiment etre con.

Quant a mon avis sur le film, je ne m´embete pas a chercher un sens profond a un film qui n´en a pas. Sachant a l´avance que le film n´est pas une exellente oeuvre, je vais le voir comme on va au cinema. Je regarde et je me distrais, sans essayer de trouver le sens caché de la moindre scène ou le sens profond des dialogues. Et j´ai trouve ce film distrayant avec une fin marrante. Qui est le plus con ?

Un peu toi je pense.
Je suis d´accord que juger un film sans l´avoir vu est la chose la plus con du monde,mais c´est exactement ce que tu fais puisque tu dis"sachant à l´avance que le film n´est pas une excellente oeuvre".Comment peux-tu juger?Tu te bases sur les critiques?
On se sert souvent de blâmes pour les autres,mais rarement pour soi...(bon j´sais plus qui a sorti cette phrase).

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:22:19

Tout ça c´est de la faute de babyfock... :rire:

Fait gaffe, la prochaine fois on vend ta peau...

linus13
linus13
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:12:11

Les critiques sont mauvaises, je ne m´attends pas a un film mythique. J´utilise l´expression " je ne m´attends pas a une exellente oeuvre". En aucun cas je ne me permet de la juger ni de la critiquer ni encore moins d´ecrire sur un forum que c´est une merde.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:50:18

Ouais mais si tu écoutes les critiques...
Je pense que chacun a SA vision!C´est décrédibiliser le film que d´avoir un avis sur sa qualité avant de l´avoir vu,sur le type de film je dis pas,mais pas sur sa qualité.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 16:39:09

non :-(((

quelle est la question? :dehors:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 octobre 2004 à 16:34:09

Vraiment nul ce film !
Une belle merde !
Et ne me faite pas le coup " tu as pas compris c une critique de la société...", g tres bien compris et il n´y a aucun argument dans ce film permettant de dire que c une critique de la société.
C un grand vide ce film !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:39:36

Un peu comme ta critique.

clubin
clubin
Niveau 1
21 octobre 2004 à 22:14:30

je me marre énormément ! !!! une merde XPDRRR

le réalisateur du 6é sens, incassable, signe y avait de l´action ? ?? connaissant le réalisateur fallait se douter que sa ne serais pas sa, les gens ont été frustrés de pas voir un gars ne craignant pas la mort avec des gros bras tué toute les méchantes bébétes . .. donc se film est une daube

les acteurs jouent merveilleusement bien, les décors sont sublimes ! la musique terrible. qui porte a la réflection ( parce que la réflexion quand on sort a la fin du film est un des points forts de se réalisateur) comme tout les autres films de NIGHT.S. la BA est douteuse, le film en lui-meme est douteux on nen sait pas se qui va se passer, le réalisateur donne la fin de film 3/4 heures avant sa fin mais c´est pour mieux replongé dans le doute. y a pas a dire il nous a bleuffé encore une fois et du début a la fin

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:17:20

On a bien vu le même film ?
Des acteurs formidable ? pas vu, g vu pas mal de gros plan sur des visages sans expression particuliere alors si ca c du jeu d´acteur je commence demain et avec un masque en plus comme ca je risque pas de faire passé une expression.
Et les décors... ouah ca c t merveilleux... une colline boueuse entourée d´un bois avec trois cabanne dessus ! Bah ca c du beau décors ! Je fais 10 bornes pour sortir de la ville et sur quoi je tombe ? Un super décor de film comme dans le village ouah... A chier les décors !
Nan vraiment c du vide ce film !

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:49:35

En fait, moi quand j´ai vu le film au ciné je me suis dit mouais bof c´est pas le top et surtout moi qui m´attendait à avoir peur bah j´ai été déçu.

Mais en fait,si on enlève la publicité qui a été faite par le producteur de ce film on s´apperçoit que c´est un sénario de génie ( SPOILERS) surtout quand on voit à la fin que l´époque est en réalité le XXI eme siécle alors que pendant tout le film on voit le village vivre sans électricité.
Bref, un de mes films préférés

kenny2
kenny2
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:15:05

en fait le realisateur de ce film (je me souviens plus de son nom) a dit que les chefs du village mentent pour garder tout le monde à l´ intérieur et utilisent les déguisements de monstre pour ça un peu comme bush qui a mentit pour la guerre en irak

crapounets
crapounets
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:37:08

Si Le Village est une merde, alors La Jeune fille de l´eau est la plus grosse bouze jamais realisé sur terre...

devilman2005
devilman2005
Niveau 8
11 janvier 2007 à 00:00:11

Mr. night a dit que C´était la pire erreur de sa vie donc!

Potee
Potee
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:12:13

j´adore ce film et j´en ai rien à taper de l´avis de Shyamalan sur son propre boulot :-)

de toute façon ce mec est bizarre, j´ai l´impression qu´il a tellement envie d´etre reconnu qu´il serait pret à cracher sur ses propres films pour faire plaisir à la presse et au public qui n´ont pas aimé non plus, histoire de se faire bien voir :(

ou alors je suis parano :o))

Enfantdumille
Enfantdumille
Niveau 2
11 janvier 2007 à 13:25:47

Ce film est une bouse, l´intrigue est perdue a la moitié (et encore) du film, et après y´a une fausse intrigue qui revient mais qu´on ne croit absolument pas. Si ce mec avait eu un sixième sens, il aurait su qu´il fallait s´en tenir a ce film.

Pareil que le village, incassable est "nul" avec un final a deux balles, complètement naze.

J´argumente pas, mais ce qui disent que ces films sont nuls savent de quoi je veux parler.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment