CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si le village est une merde alors...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 septembre 2004 à 22:29:48

qui a 16 ans et se fait payer le cinéma par papa/maman ( ...) ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 septembre 2004 à 22:33:56

Moi pour me divertir je fait du sport... Sur le coup, chacun son truc. Je considère l´art trop sérieux.
Je regarde les films par plaisir, mais pas un plaisir né du divertissement qu´ils me proposent.
Faire un film, ce n´est pas innocent, et aller en voir un non plus...
considérer le cinéma comme un divertissemnt, c´est le revoir à la baisse...

( Et du coup, faut pas la ramener sur les films de Riefenstahl ( par exemple) en sortant que c´est de la propagande nazie... Moi je trouve que c´est un agréable divertissement ! :rire: )

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 01:50:38

Tout a fait d´accord^^

Le plus désolant, c´est les gens qui S´esclaffent : Et oui je vais au cinema pour passer le temps... et ils sont helas bien plus nombreux que çe que l´on pense...

Et d´autre part vous oubliez souvent que chaque personnes,vous ou moi, ne percevons pas un film de la meme façon, ce qui a été maintes fois abordé un peut plus haut....
Donc cette phrase bateau pour une querelle dénuée de sens et somme toute d´interet . ..

vous etes, pour ( certains) un peut trop pédant...c´est ce que laisse transparaitre en tous cas certaines humeures de quelques forumers,helas.
Et pour finir enfin, je ne vois pas pouquoi une personne n´aurait pas le droit de dire haut et tout fort que ce film est une grosse daube chacun a un droit a la parole,et pas seulement ce qui nous font croire etre les nouveaux Platon qui abondent et serpentent les forums de JV...

PS: puis un copié collé sa sa voit non? apres chacun le prend comme bon lui semble^^

et tout ça pour ne rien dire,tourner en rond...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 02:01:57

Matrix est une pure daube, Avalon
est un chef-d´oeuvre...

chacun ses gouts^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 02:05:11

Mais arrêtez ! Aimez-vous les uns les autres ! L´amour nous sauvera tous !

Oui j´ai bien aimé Le Village...hum...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 07:35:22

Et surtout arretez de dire " c´est de la merde", ou " c´est une daube".

Dites plutot " je n´aime pas" ce sera la vérité au moins. Vous n´avez pas le gout universel.

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:34:08

Mais putain...

vous avez le droit de pas aimer un film....mais dire que c´est une merde sans l´avoir vu c´est vraiment ridicule....

T´as vu sixième sens et incassable? que tu n´aimes pas?

Allons, c´est comme si je disais que j´avais vu 15 fois Reservoir Dogs et 10 fois Jackie Brown et que j´ai détesté la manière de faire de Tarantino, donc que Kill Bill est une merde...

Je veux bien que aies ton opinion sur la manière de faire de Shyamalan, mais ne juge pas ce que tu n´as pas vu, parceque CA, c´est une connerie. Peu importe ce que tu as cru entendre ou ne pas entendre sur Le village(comme un quelconque changement dans la réalisation ou écriture de N.S).Tu peux très bien te justifié de ne pas avoir vu the village en nous disant que compte tenu du fait que t´aimes pas le réalisateur, tu n´y es pas allé.

Mais évite de te prononcer sur le film que t´as pas vu. C´est tout.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:32:20

. .. donc en gros, c´est ma manière de m´exprimer qui pose problème...

Dire d´un film: " c´est de la merde" correspond à " j´aime pas"...
Sauf que le j´aime pas n´engage à rien, et qu´il est donc un peu trop facile à mon goût de donner son avis pour donner son avis... ( y´a des éléctions et des bureaux de votes qui n´attendent que votre avis...).

Dire que c´est une merde engage l´auteur à défendre ça position, ce que je fait.
C´est une façon de parler... Alors essayez s(´il vous plait de faire preuve de bon sens, vous éviterez de parler par la bouche d´un réalisateur que vous connaissez assez mal si ce n´est fanatiquement... je trouve ça bien plus criminel...

Et puis si vous teniez tant à jouer sur les mots, je pourrais reprendre chacune de vos expression pour vous expliquer la gravité de tel ou tel de vos propos...

L´intention qui se cache derrière votre discour est invisible à nos yeux... Seul importe le résultat: votre discours, ça formulation et la façon dont nous allons l´interpréter. Vous avez beau êtres pleins de bonnes intentions, le résultat est désasterux, et vos propos sont pires que ceux auxquels vous vous attaquez...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:39:32

De toute façon y a que l´amour qui compte.
Parce que l´amour c´est beau.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:48:28

Oui, mais pourquoi, y´a que les grands qui s´aiment ?
Pourquoi y´a que les grands qui ont des sentiments ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:49:35

Faut demander à Shyamalan, le grand prêtre de l´amour.

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:26:58

Le film le plus pourri que g vu au ciné ! (et j´en ai vu des films!!!!!!)
DECEPTION TOTALE

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 14:33:35

plus pourri que " Julie chevalier de Maupin" , avec une nageuse est-allemande?

linus13
linus13
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:59:04

bratlabor Posté le 21 septembre 2004 à 22:29:48
qui a 16 ans et se fait payer le cinéma par papa/maman ( . ..) ?

Ah le plaisir de partager ses opinions et de dabattre dans la plus grande maturité :sarcastic:

bratlabor Posté le 21 septembre 2004 à 22:33:56
considérer le cinéma comme un divertissemnt, c´est le revoir à la baisse...

Je considere le village comme un divertissement, sans plus , pas comme une oeuvre profonde qui a un message a faire passer.

tetsuki Posté le 22 septembre 2004 à 01:50:38
Tout a fait d´accord^^

Le plus désolant, c´est les gens qui S´esclaffent : Et oui je vais au cinema pour passer le temps... et ils sont helas bien plus nombreux que çe que l´on pense...

Je ne vais pas au cinema pour passer le temps, je vais voir le village comme un divertissement car il n´est rien de plus.

J´espere que vous comprenez ce que je veux dire et que vous eviteriez de me repondre par des posts immatures comme celui de bratlabor :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:08:35

Par contre avec les cartes illimitées y en a de plus en plus qui vont au cinéma pour " passer le temps". Et qui ne restent même pas jusq´au bout en plus.
J´en connais qui vont au ciné entre deux heures de cours, pour se reposer ( après tout c´est confortable) et dès qu´il faut retourner en cours hop ils se cassent au milieu du film.

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:11:41

Personnellement je n´ai aps trop aimé le dernier film de Shyamalan,je l´ai trouvé trop lent et qu´il s´enlisait dans ses intrigues.J´avais bien aimé le sixiéme sens et incassable,signes j´avais trouvé ça moyen,mais la le village m´a pas mal emmerdé.Selon la bande annonce,ça laissait présager un super film d´horreur,et finalement dans le film il n´y a qu´une scéne qui fait sursauter.Comme je suis allé au ciné dans l´optique de voir un film j´ai été surpris.
Maintenant si la bande annonce avait reflété le film tel qu´il est je ne serais pas allé le voir.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:13:27

Parce que la maturité c´est un argument ça ?
Je crois que c´est le mot le plus employé ( à tort et à travers) sur ce forum...
Parce que tu connaît la maturité toi?
Tu m´a l´air tellement mûr derrière ton écran... tu serais pas en train de pourrir à force de mourrir toi?

( aller, va t´en, va murir sur le forum " déambulateurs"...)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:14:41

lol, lapsus, tu sera mort à force de " mûrir" ( bien sûr...).

linus13
linus13
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:54:22

bratlabor Posté le 21 septembre 2004 à 22:29:48
qui a 16 ans et se fait payer le cinéma par papa/maman ( . . .) ?

J´etais en train de te faire remarquer que cette remarque etait puerile et manquait de maturité. Tu n´es pas obligé de t´enerver a chaque fois qu´on te fais un reproche, personne n´est parfait.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:57:39

Si moi mais je me soigne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation