CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous etes des coincés du cul pas vrai?

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
22 août 2004 à 17:17:52

petit crochez dans ma vie pour déposer ce message sur ce forum.
franchement! décoincez vous les gars!
ca vous avance a quoi de glander ici? a rien!
vous etes des coincés du cul qui, a defaut de vivre une vrai vie, passe leur vie sur le net.
pas d´amie, pas de copine, pas de vie! merde!
balancez moi au moins les argument afin de défendre votre présence ici!
c´est parti!
ciao les ptite couille! :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2004 à 17:21:01

Personnellement en te répondant je ne considère pas perdre ni sacrifier mon temps,

mais vu comme tu considères les forum on peut dire que toi tu viens de perdre le temps de faire ce topic :sarcastic:

Avant de voir l´aiguille qu´il y a dans l´oeil de ton voisin regarde la poutre qu´il y a dans le tiens :-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 17:21:05

C´est beau la vie. Le gars vient juge tout le monde, sûr de lui en plus, et se tire.
Un forum ça sert pour parler de pleins de choses que ta petite tête toute étriquée ne peut pas contenir, pour rencontrer des gens qui ont les mêms goûts que nous. Parce que perso, peu de mes potes aiment la zik que j´écoute et les films que je regarde. Donc ça fait du bien d´en parler avec des gens qui apprécient.

Mais t´as l´air d´un gars tolérant, tu devrais comprendre ( sic).

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 août 2004 à 17:26:14

Un seul mot

Découvrir.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 17:28:43

Non mais de toute façon je me suis fait chier à répondre, mais j´ai des remords maintenant.
Le gars va croire que sa question était pertinente. Est-ce que je vous demande pourquoi vous faites ce que vous faites ? C´est votre vie, faites en ce que vous voulez. Il est qui pour critiquer ça l´autre merde.

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 août 2004 à 17:41:32

Il est un floodeur su je ne sais plus quel forum, et il passe ou passait lui aussi du temps à glander sur le net.
En fait, il vient de se trouver un ami/copine et tente de faire découvrir à tout le monde ce qu´il croit avoir pour lui tout seul.
Il va peut-être revenir pour nous traiter d´aigris, pendant ce temps là le me ferai un plaisir de le traiter de p´tit con.
Ha ha.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
22 août 2004 à 17:42:40

Moogly: c´est " la paille" qui est dans l´oeil de ton voisin.

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 août 2004 à 17:43:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8660707-1-0-1-0-0.htm
Allez hop, du coup il perd ses crédits et son droit de réponse.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 17:45:04

Ok d´accord. Le mec perd toute crédibilité.
Ahlala qu´il est con ce con.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2004 à 17:45:05

Les crs sont des flooder connus surtout forum GAMECUBE,ils perdent un temps monumental a rien faire d´autre que flooder et viennent faire la morale a ceux qui eux au moins viennent là pour faire quelque chose d´interressant :lol:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
22 août 2004 à 17:59:26

-CRSmens- je te crie ma haine

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 août 2004 à 18:14:36

" pas d´amie, pas de copine, pas de vie! merde! "

Tu n´as pas tort sur ce point, du moin pour moi. Je n´ai pas eu de chance dans la vie car il y a 3 ans, j´ai eu un accident de voiture, grave, très grave! J´y ai perdu la mobilité de mes jambes et encore plus grave ma mère. Je ne peux plus vivre dans la réalité depuis cet évenement, alors je me suis réfugier ici, pour trouver des gens qui ne feraient pas la différence entre un homme qui marche et un homme qui ne marche pas. J´ai l´impression d´être intègre ici contrairement a la vie de tout les jours.
Alors pourquoi pas? pourquoi ne pas utiliser internet pour changer de vie?

J´ai menti mais je suis sur que plein de personnes qui se sentent rejeter de la réalité utilise internet pour changer de vie.
M´en voulez pas d´avoir inventer ce mensonge sa aurait très bien pu être réelle. Je connais un type qui est presque dans cette situation sauf qu´il squatte pas le net.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
22 août 2004 à 18:21:30

c clair

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 août 2004 à 18:54:00

Rah...Tu m´avais déjà fait avoir les larmes aux yeux :nah:

Sinon...CRSmens est un floodeur.

@++

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 août 2004 à 19:38:51

" moi je connais une fille handycapée des deux jambes qui fait des études , a des ptits amis et une vie normale.Les handycapés physiques sont pas de cas sociaux non plus....... "

sa doit pas être simple quand même de s´intégrer dans la société avec un handicap physique comme sa.
M enfin commençons pas le débat la dessus, j´ai inventer un exemple au hasard...

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
22 août 2004 à 19:44:46

C´est génial que tout le monde est répondu avec tant de douceur, et c´était surement la meilleure chose à faire.
En effet on a pas à expliquer pourquoi, c´est de la provocation ce que tu dis mais ça ne me heurte pas tant que je sais ce que je fais vraiment de ma vie, on a rien à prouver à des personnes cachées derrière des pseudos, ça ne changera rien aux faits.

basde7
basde7
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:59:18

mais non tu divagues

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:22:25

banni pour quoi l'auteur?
racontes , nous t'écoutons :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment