Sugar-M0nkey
Posté le 22 août 2004 à 13:02:19
pkoi il s´est barré d´ailleurs ?
Aucune idée,et c´est bien dommage parce qu´il etait tres sympa ( et bien mechant comme on les aime)
et pourquoi ta mis ton pseudo en inuscule rami ?
Simplement parce que je l´ai mal écrit.