C´est le film qui est passé hier soir sur Arte à 23h.
H.G. Wells se lance à la poursuite de Jack l´Eventreur qui s´est enfui grâce à une machine à remonter le temps. Les deux personnes se retrouvent en 1979, dans un monde qu´ils ne connaissent pas.
C´est avec Malcolm McDowell. C´est un film qui date ( 1979), je n´ai pas encore tout regardé ( car je l´ai enregistré) mais il est vraiment pas mal.
Pour ceux qui l´ont vu, vous en pensez quoi?