CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Black Dahlia

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
31 juillet 2020 à 15:27:00

J’ai lu la BD de Fincher, quelle histoire :hap:

Moi tu me dis Fincher, Cruise, Green. Je te dis classique du genre. Malheureusement on eu ce De Palma bien pauvre.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
31 juillet 2020 à 15:37:34

Le 31 juillet 2020 à 15:27:00 Nicolas_98 a écrit :

Moi tu me dis Fincher, Cruise, Green. Je te dis classique du genre. Malheureusement on eu ce De Palma bien pauvre.

Intéressant, j'ignorais que Fincher faisait dans la BD, et c'est vraiment dommage que l'on aie pas eu droit à une adaptation du roman d'Ellroy par lui.

On pourra toujours se consoler avec Zodiac (que j'ai décidé de me refaire ce we d'ailleurs) et Mindhunter. :(

Message édité le 31 juillet 2020 à 15:37:51 par matthieufeufeu
Electric-Sheep
Electric-Sheep
Niveau 12
31 juillet 2020 à 15:40:25

Le 31 juillet 2020 à 15:37:34 matthieufeufeu a écrit :

Intéressant, j'ignorais que Fincher faisait dans la BD, et c'est vraiment dommage que l'on aie pas eu droit à une adaptation du roman d'Ellroy par lui.

On pourra toujours se consoler avec Zodiac (que j'ai décidé de me refaire ce we d'ailleurs) et Mindhunter. :(

La carrière de Fincher n'est pas terminée, qui sait ? :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
31 juillet 2020 à 15:51:50

Le 31 juillet 2020 à 15:40:25 Electric-Sheep a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 15:37:34 matthieufeufeu a écrit :

La carrière de Fincher n'est pas terminée, qui sait ? :hap:

C'est vrai, de toute façon peu importe le projet Fincher c'est bae :coeur:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
31 juillet 2020 à 16:32:12

Comme le dit Reso la page précédente. Quand tu vois ce que Zodiac a donné. Ça fout plus la rage pour le Dahlia.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
01 août 2020 à 14:25:24

N'empêche, c'était vraiment une erreur de casting, Josh Hartnett, Aaron Eckhart et Scarlett Johansson (quoique pour cette dernière, c'est plutôt une mauvaise performance ou direction),

Message édité le 01 août 2020 à 14:26:21 par AllSunny
KingKompany
KingKompany
Niveau 54
02 août 2020 à 12:23:03

Arrêtez de remonter ce topic, mon cœur saigne à chaque fois que j'y pense

ParleLuiDeMoi
ParleLuiDeMoi
Niveau 9
28 juin 2021 à 23:27:30

C'est raté, c'est raté ! une heure de plus n'y aurait rien changé. L'histoire du crime est inintéressante, on s'en fout qu'il y ait deux meurtres et que les personnages choisissent chacun une enquête, on s'en fout du "rocky" eco+ du début "oulala le mec a un dentier c'est trop un guerrier" on est sur du Twilight qui ne s'assume pas.

Les deux personnages principaux n'ont aucun charisme, ils pourraient crever, Scarlett Johanson aussi tant qu'on y est ! Et en parlant d'elle, c'est quoi ce puritanisme ? on fait du Cronenberg ou du Wilder ! on a un cadavre, manifestement affreusement mutilé, qu'on ne voit jamais, et puis une demi-fesse, un demi-sein, un demi-cadavre... c'est un film crade ou pas crade, faudrait choisir ! si le but c'est de pas avoir de "-12" en passant sur TF1 faut être cohérent, pas s'arrêter au milieu !

Puisque je suis dans le scénario, "c'est inadaptable" n'est pas une excuse... quand c'est inadaptable tu interprètes, c'est pas les exemples qui manquent.

Et les "scènes d'action" :rire: : "baisse-toi "! [5 secondes] "ouf je me suis baissé, tu m'as sauvé la vie ent !!!", "pouf je tire sur un vase GROS PLAN, pouf je tire sur une statue GROS PLAN, pouf je tire sur un lustre GROS PLAN"... dans un western ça peut marcher, là c'est plat.

L'esthétique lisse... on retrouve la même avec tarantino, dans black book, chez truc machin anderson, chez "snyder directors cut" c'est quoi leur problème ? Rien n'a l'air vrai ! Dans la cité des enfants perdus, Jeunet et Caro s'en voulaient pour leur puce en 3D moche... c'était 1 minute du film, là c'est tout du long, y'en a marre. Tu peux filmer en 4k si ça te fait plaisir mais si c'est pour tout retoucher et avoir des décors plus faux qu'une tulipe de Jeff Koons autant oublier.

Message édité le 28 juin 2021 à 23:28:20 par ParleLuiDeMoi
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment