en fait t´a 3 ans de moins ke toi ( puiske v avoir 17 ans ! !)
moi je pense ossi pense ke ce film sera une pale biographie du chanteur ( otant lire son otobiographie )
et puis koi encore , ns on veut un film sur les 2be3, eux ossi sont tombés bien bas 