je n´aie rien contre les disney...
J´ai juste critiqué dinosaure( qui est pour moi le plus mauvais des disney mais chacun ses gout comme tu le dis) qui mise trop sur ses images de synthèses selon moi ( le scénario ne ma pas convaincu...)
cela m´empêche pas d´adorer les films PIXAR!
enfin je propose d´arrêter le débat
ShigeruM60 Posté le 20 août 2004 à 19:50:42
Moi j´ai vu Chicken run et bien après on m´a dis que ca reprenait beaucoup La Grande Evasion! Longtemps encore après j´ai vu La Grande évasion... J´ai hate de revoir Chicken Run pour toutes les références qu´il parait y avoir! lol
le thème musical est le même
quand ginger est enfermée, elle jette sa balle de tennis contre le mur pour la ratrapper
pour les actions collectives; ginger donne rendez vous aux poules a la baraque 17, comme dans la grande évasion!
c´est tout ce que j´ais trouvé pour le moment