CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chicken run

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
20 août 2004 à 19:35:30

voilà juste un topic pour parler de ce film génial fait par les créateurs de walace et gromit et qui rencontra un bon succès en france(3 millions d´entrées), la technique d´animation de la pate a modeler, pourtant laborieuse ( 3 ans pour faire le film d´1H20), est néanmoins extrêment bien maitrisée, impressionante et bien moins frimeuse que la 3d de dinosaure de disney a mon sens.

Brf parlons ici d´un " remake" adapté d´un autre chef d´oueuvre qui est la Grande évasion. :content:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
20 août 2004 à 19:50:42

Moi j´ai vu Chicken run et bien après on m´a dis que ca reprenait beaucoup La Grande Evasion! Longtemps encore après j´ai vu La Grande évasion... J´ai hate de revoir Chicken Run pour toutes les références qu´il parait y avoir! lol

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
20 août 2004 à 19:52:27

en parlant de disney vous saviez qu´ils avaient définitivement abandonné la 2D :snif2:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
20 août 2004 à 19:54:45

hardcore_1500  
Posté le 20 août 2004 à 19:35:30
impressionante et bien moins frimeuse que la 3d de dinosaure de disney a mon sens.

qu´est ce que tu as ocntre les dysney, je collectionne leur dessins animé et je peut te dire qu´ils st très bien fait, g vue dinosaur , il est pas mal, et très bien fait,
mais chacun c gou, je voulais juste mettre mon opinion

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
20 août 2004 à 19:56:41

Je vois pas le rapport entre Dinosaur et Chicken Run... pourquoi vous les comparez?

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
20 août 2004 à 20:08:14

c hardcore_1500 qui a comencer la comparaison je suis avec, mais moi non plus je ne vois pas le rapport

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
20 août 2004 à 20:10:40

:rire2:

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
20 août 2004 à 21:41:43

je n´aie rien contre les disney...

J´ai juste critiqué dinosaure( qui est pour moi le plus mauvais des disney mais chacun ses gout comme tu le dis) qui mise trop sur ses images de synthèses selon moi ( le scénario ne ma pas convaincu...)
cela m´empêche pas d´adorer les films PIXAR!
enfin je propose d´arrêter le débat :o))

ShigeruM60 Posté le 20 août 2004 à 19:50:42
Moi j´ai vu Chicken run et bien après on m´a dis que ca reprenait beaucoup La Grande Evasion! Longtemps encore après j´ai vu La Grande évasion... J´ai hate de revoir Chicken Run pour toutes les références qu´il parait y avoir! lol

:d)le thème musical est le même
:d) quand ginger est enfermée, elle jette sa balle de tennis contre le mur pour la ratrapper
:d) pour les actions collectives; ginger donne rendez vous aux poules a la baraque 17, comme dans la grande évasion!

c´est tout ce que j´ais trouvé pour le moment

Matyour
Matyour
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:15:38

Jet let le film et c'est trop mignon . Chicken Run

notsu
notsu
Niveau 43
06 avril 2022 à 13:31:33

Revu ce film de mon enfance et je l'ai toujours trouvé bien sympa. Il y a une simplicité dans le scénario et la façon dont c'est rythmé et animé, ça en fait un film qui ne va certes pas vous retourner le cerveau de par son histoire ou ses enjeux, mais qui est très agréable à suivre et à (re)découvrir.

Message édité le 06 avril 2022 à 13:31:51 par notsu
zingarou
zingarou
Niveau 51
07 novembre 2025 à 22:14:29

voilà juste un topic pour parler de ce film génial fait par les créateurs de walace et gromit et qui rencontra un bon succès en france(3 millions d´entrées), la technique d´animation de la pate a modeler, pourtant laborieuse ( 3 ans pour faire le film d´1H20), est néanmoins extrêment bien maitrisée, impressionante et bien moins frimeuse que la 3d de dinosaure de disney a mon sens.

Brf parlons ici d´un " remake" adapté d´un autre chef d´oueuvre qui est la Grande évasion. :content:

un des meilleurs "image par image" de la génération pâte à modeler !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment