Défoncé de rire!J´étais juste défoncé de rire devant ce film!Pinaise,un pur bonheur,heureusement que je l´ai pas vu au cinéma,parce que desfois j´avais l´air d´un fou furieux tellement je me tortillais.Bon voilà,y a quelques trucs bien gros,mais ça passe.Et puis je sais pas quoi dire d´autre,c´est tout simplement un des films les plus drôles que j´aie jamais vus!
Ouaip!