etant un grand fan de van damme, je cherche partout ce film, je ne l´ai ni trouvé en k7 ni en dvd
alors je l´ai teelcharge sur emule
je suis en train je ne l´ai aps encore vu
est ce que quelqu´un a vu ce film et dite ce que vous en pensez
et ce qe quelqu´un a vu rue barbare car c dan sda filmo mai je le trouve pac o debut de sa carriere a til un grand role?
merci