CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bof de piege a hong kong

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 12:34:04

1$ = 0.81 €

Le port, tu le connais quand tu enregistres ta commande. Ca varie entre 2 dollars et 23 dollars ( 48 heures par avion).

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
20 août 2004 à 12:35:47

ok je te remercie pour tout

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
20 août 2004 à 12:36:48

autre chose: il y a t-il des frais bancaire comme c´est à l´etranger?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 13:03:20

Oui mais c´est minime.

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
20 août 2004 à 13:11:06

pour les frais ils faut que je compte eviron 10% en plus de la somme?

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
21 août 2004 à 15:51:02

le paiement par cb merdé alors j´ai pris par paypal é ca été tout seul
impecable je reci les cd dans environ 1 moi

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
21 août 2004 à 19:07:27

up

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 août 2004 à 19:28:39

Pourquoi tu uppes ? Je croyais que ton problème était réglé...

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
25 août 2004 à 13:36:46

quels sont les delais de port quand on a pris port normal et non 48h par avion

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
25 août 2004 à 16:48:17

up

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 août 2004 à 18:10:51

Ben tu vas dans Help et tu lis par toi-même.

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
25 août 2004 à 21:46:44

ok merci ma couille

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:41:01

je viens de recevoir mes cd aujourd´hui

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2012 à 22:44:11

J'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment d'autres topics, du coup je poste là.

J'ai du mal avec l'appellation "nanar volontaire". Je veux dire un nanar est un mauvais film dont on peut rire à ses dépens. Mais si on fait volontairement de la merde en espérant que ça soit drôle c'est plus vraiment un nanar c'est soit une bonne comédie soit une merde immonde. Je prends l'exemple de Poultrygeist qui joue largement sur un côté nanar, mais c'est assumé de bouts en bouts le côté ultra con et ultra cheap. Du coup j'aurai tendance à considérer ça comme un bon film.
Et c'est un peu la même chose pour ce piège à Hong-Kong. C'est le genre de film qui a une histoire particulière, une sorte de vengeance et d'humiliation constante de JCVD. Je dois dire que ça me fait rire, mais ça me fait rire parce que Tsui Hark a voulu que ça fasse rire.
Enfin je me demande qui est le plus ridicule JCVD ou bien Rob Schneider ?
Enfin toujours est-il que c'est un film devant lequel il ne faut pas comprendre grand chose j'ai l'impression parce que si en apparence le scénario a l'air plein de rebondissements, j'ai l'impression que c'est juste n'importe quoi, machin est un espion mais en fait non, en fait c'est bidule qui est un agent double… impossible de s'en sortir. Et chaque scène est l'occasion d'expérimenter, d'engager un combat sans raison narrative valable.
En fait c'est n'importe quoi. Alors certes ce n'importe quoi défouloir n'est pas forcément aussi maîtrisé qu'un autre Tsui Hark, mais tout de même, on retrouve dans les scènes d'action (et même les autres) un goût pour l'expérimentation visuelle et des combats vraiment bien foutus ce qui permet d'osciller entre comédie grasse où JCVD fait une course de pousse pousse vraiment bien foutue (malgré le ridicule évident de la situation) et bien humiliante et quelques combats bien rendus et bien sentis.
En fait Tsui Hark s'est fait plaisir aux frais de la princesse. Il devait en avoir rien à foutre du tout et il a essayé des trucs et parfois même si c'est pourri, tant pis, il a essayé. Et le film va tellement vite qu'on a pas le temps de se faire chier, finalement pour une ôde à la médiocrité ça passe plutôt bien et c'est pas si mal.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
27 août 2012 à 22:49:13

Bordel de merde, j'en crois pas mes yeux. Resolution a aimer un nanar et en plus avec Van Damme.

J'ouvre un magnum de Laurent Perrier et je prépare les toasts au foie gras.

Je t'avais prévenu sur ce film :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2012 à 22:51:06

Oh incroyable, reso n'aime pas que les films bulgares en NB de 12h40.

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2012 à 22:53:01

J'y crois moyen moi-même, à mon avis j'ai trop traîné avec des plébéiens, ça doit être pour ça. Ils m'ont contaminé :oui:

:sleep:

:hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
27 août 2012 à 22:54:04

blazcowicz
Posté le 27 août 2012 à 22:51:06
Oh incroyable, reso n'aime pas que les films bulgares en NB de 12h40.

:rire:
Facile ça. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2012 à 22:54:53

Facile ? Quand tu vois pour qui on le prend sur des topics comme Expendables, on se demande :hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
27 août 2012 à 22:55:52

Ouais en même temps regarde qui fréquente les topics Expendables, niveau cinéma ils ont pas inventé l'eau tiède ... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment