CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Life Aquatic avec Bill Murray

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 novembre 2015 à 16:25:48

Ses droits derniers sont les plus dynamiques en terme de rythme je dirais (et mes préférés d'ailleurs :hap: )

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 novembre 2015 à 16:26:07

Trois* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 18:27:24

Je suis d'accord avec memory_card, ça manque d'intensité pour être vraiment immersif du coup c'est sympa mais sans plus.

J'aimerai dire qu'il faudrait que ce soit plus jusqu'au boutiste pour que ça marche mais force est de constater qu'il est réellement à l'aboutissement de son art, depuis la vie aquatique ou même la famille tenebaum tous ses films sont interchangeables, il s'améliore légèrement au niveau du rythme mais je trouve ça anecdotique ici.

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
25 décembre 2015 à 15:36:22

Je l'ai eu pour Noël :bave:
Hâte de le voir !

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
25 décembre 2015 à 17:46:12

Vraiment trop sous-estimé ce film, je prends toujours un plaisir fou à me le mater en boucle. Bill Murray c'est vraiment un phénomène ce gars, et le film possède cette ambiance bien propre à Anderson qui m'émerveille a chaque fois.
Et puis cette fin quoi :snif: :coeur:

Melaine
Melaine
Niveau 25
26 janvier 2016 à 22:56:37

Bon et bien finalement je rejoins assez memory_card et caelach. Ce n'est pas mauvais du tout, il y a plein de trouvailles, c'est parfois drôle, mais ça manque clairement de rythme... Je me suis vraiment ennuyé devant ce film, j'ai été pas mal gêné par l'utilisation de la musique également... Et surtout je ne me suis jamais senti concerné par les enjeux. J'aurais pu arrêter le film à n'importe quel moment sans aucun problème, je me fichais de savoir ce qui allait arriver aux personnages, et ça je trouve ça problématique... Il y a toujours un côté très distancé dans le cinéma d'Anderson, mais il est quand même parvenu à me toucher dans ses trois derniers films qui, en plus d'être mieux rythmés et plus aboutis formellement, intègrent une dimension humaine qui me semble traitée de bien meilleure façon. Car que ce soit celui-ci ou A Bord du Darjeeling Limited, je vois plein de belles choses mais d'un regard trop désintéressé. Et si j'avais plutôt apprécié La Famille Tennenbaum la première fois, je pense que je l'aimerais moins en le revoyant aujourd'hui... Pour moi Wes Anderson a véritablement franchi un pallier avec Fantastic Mr Fox.

GreenWeek
GreenWeek
Niveau 10
18 décembre 2016 à 23:11:27

Petite question sur le film. Je suis le seul à qui la mort de Ned me fait penser à la mort de Philippe Cousteau ? :(

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
18 décembre 2016 à 23:38:34

Le 18 décembre 2016 à 23:11:27 GreenWeek a écrit :
Petite question sur le film. Je suis le seul à qui la mort de Ned me fait penser à la mort de Philippe Cousteau ? :(

Bill Murray
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/55/f1/f2/55f1f2d55381d5c4f00bd28fab63705b.jpg
Cousteau :
https://cridupoulpe.files.wordpress.com/2015/06/le-commandant-cousteau-est-reste-tres-longtemps-image-523990-article-ajust_9301.jpg

Je ne connais pas la mort de Phillipe Cousteau, tout comme je ne me rappelle plus trop de la mort de Ned mais il y a de grandes chances que plusieurs parrallèles aient été fait entre la vie réelle de Cousteau et le film.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:39:29

Oui le film est un hommage à Cousteau, d'ailleurs Anderson le mentionne aussi dans Rushmore.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment