CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 3

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:05:09

...Je pense pas. :non: ..D´après l´histoire, ça se passerait dans un désert !? !...Peut - être ça sera plus fidèle à un des romans de S.D. Perry. De toute façon, la série des films est partie un peu de travers, alors ça continue dans le même genre. :(

Longeen
Longeen
Niveau 7
10 novembre 2005 à 17:27:59

Alallala, Resident Evil au cinéma. Les 2 films m´ont fais pleurer .... de rire !

Explication : Je suis un fan pur et dur de Resident Evil (version Jeux Vidéos)

Alors dans Re1 le film, on a le droit a une reine rouge (lol lol lol), Super Mila qui n´est pas encore conciente de ces pouvoirs, la RUCHE (mdr) et UN SEUL Lykers. Mais bon, des 2 c´est le moins pourrie, car il mette rien de Resident Evil Jeux vidéos, a part Umbrella, les Zombies, Le Lyckers.

Apres on a la PERFECTION en terme de daube. RESIDENT EVIL : Apocalyspe. Pourquoi Apocalypse, suffit de le regarder ...

Explication : Ils ont repris le jeux vidéos, et .... l´on humilié !

Au début, les zombies "courent" dans les escaliers, jusqu´a monter en haut de l´immeuble pour manger une pauvre femme sans defenses. Puis apres que Carlos nous fais pur salto dans les airs et que quelques minutes se passe, on revoit enfin les zombies tous lent. Mais bon si il n´y avait que sa :

- Nikolaï est un gentil monsieur et meurt comme un sous produit de la nature
- Le 3eme homme que l´on voit avec Carlos et Nikilaï devrait etre normalement Mickael, mais on ne sais pas, et dans tous les cas, il meurt aussi comme un sous produit.
- Alice toujours aussi, eeee ya pas d´adjectif existant
- Les S.T.A.R.S. qui sont normalement au nombre de 11, et qui sont l´élite de l´élite, composé de l´équipe Alpha et Bravo, et qui la sont une bande de Nul Infame désorganisé.
- En parlant de STARS, on voit Jill Valentine qui est sa copie conforme ... Nan jplaisente ! On a le droit a Jill avec aucune ressemblance (a si les fringues trop serrés pour l´actrice)et qui, comment dire; ba qui sert a rien. (Quand elle arrive dans le Comisseriat c´est Illarent, vla Wonder Woman, et 20 mn apres ba, Merci Alice, t´es la meilleur )
- Nemesis, qui, ne tue pas Alice car il se rapelle avoit été amoureux d´elle
- Des noms de gars de Re repris pour faire n´importe quoi (Mr Ashford le gars en fauteuil roulant mdr mdr mdr)
- Alice qui a la fin a des pouvoirs télékinésique ...

Et maintes et maintes horreur.

Je vous conseille de lire sa : http://perso.wanadoo.fr/rresidentevilfilm/le_script.htm

C´est le premier Scénar de Resident Evil écrit par George Roméro, mais qui a été refusé car il ne convenait pas a la prod, n´étant pas assez Tout Publique ...

Conclusion : Tout vrai fan de Biohazard en Jeux vidéos ne peut pas aimé les films, c´est mauvais !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
12 novembre 2005 à 21:13:28

Perso j´ai fais/suivi RE1/2/3/CV/0/4/Rebirth, et bien navré de dire que j´ai bien aimé le premier film certes décevant quant à la saga mais tout à fait correct si il avait été démarqué de la série en s´appelant autrement^^

Pour le 2 il y a pas photo je l´ai détesté tant il est nul.

Même si vous n´aimez pas les 2, avouez qu´il y a une sacrée différence entre les 2 quand même?

shin_
shin_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:44:26

ben paradoxalement, le 2 se voulait + fidèle au jeu que le 1 (ya pas mal de clins d´oeil, certes pas tres subtils mais ils sont là).
Mais sinon c´est sure que le 1 est plus potable que le 2, peut etre que c´est grace à l´ambiance du labo souterrain, + oppressante que celle des rues de Racoon City.

bibout
bibout
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:20:30

bah moi jai preferer le 2, je les toruver bcp + fidel

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:20:36

"avouez qu´il y a une sacrée différence entre les 2 quand même?"

waip, le 1 est une adaptation totalement foirée, le 2 est un film totalement foiré :-)

bibout
bibout
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:22:01

bah moi jai preferer le2, je les trouver bcp plus fidel au jeu ke le 1er et pui meme si javai trouver pas mal le 1, jattendai vraiment une suite avc des rues de raccon city pleine de zombies!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 novembre 2005 à 21:22:02

Voilà j´en demande pas plus :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:25:50

oui mais il ne faut pas abuser non plus... meme si le µé est + fidele au jeu video, c´est une daube sans nom.

a vrai dire, a part alone in the dark, je ne me rapelle pas avoir vu un tel navet.

des scenes d´actions ringuardes au possibles avec un realisateur filmant comme un pied, des acteurs tjs aussi mauvais (milla en tete!), un nemesis aussi convaincant que les premiers godzilla, une histoire ridicule, des effets speciaux nullissimes,... ok c´est + fidele, mais c´est bien + mauvais aussi.

je n´ai pas trop aimé RE1, mais lui avait le merite de garder une certaine crédibilité qui faisait qu´on suivait jusqu´au bout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 novembre 2005 à 21:33:22

RE1 était un film sympatoche mais une mauvaise adaptation (j´en aurai presque préféré qu´il ne soit pas rattaché à la saga et les gens l´auraient peut être pas autant descendu).

RE2 est un film ridicule et une parodie d´adaptation.

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:47:44

n´ayant jamais joué a resident evil (hormis le ´ mais ca n´a rien a voir^^), le manque de fidélité du film ne m´a jamais dérangé... d´ailleurs quand je vois ce que ca donne quand qqun essaie de rendre le film + fidele au jeu, je me dis que c´etait bien mieux de s´éloigner un peu de la trame pour créer qqch de nouveau...

par contre l´idée d´intégrer alice dans l´histoire, c´est la pire des mauvaises idée de l´histoire des adaptation de JV en film...

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:34:45

Le probleme c´est que les réalisateurs des films n´ont jamais joué au jeu. Sont con hein?

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
15 novembre 2005 à 22:39:40

D´ailleurs, j´ai lu que milla adorait le jeu et que quand on lui a proposé le role dans l´adaptation de ce jeu, elle était ravi de jouer Jill valentine( elle imaginait qu´elle allait jouer ce role étant l´un des seul roles féminins principales)

Mais on lui proposa alice, et elle fut decu mais bon, ya du fric a la clé :p)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:49:42

Le 1 m´a ennuyé. Je suis sorti de la salle avec le sentiment d´avoir vu un film inachevé. C´est pas du tout un film de zombi, survival, c´est juste un film d´action banal pour les gosses.
La musique techno plombe tout... Horrible, c´est le sumnum du mauvais gout...

En gros, c´est un film de zombi sans zombi, le nouveau concept! (c´est fort!)

Le 2 j´ai juste aimé quelques passages, notament la premiere apparition du Nemesis, j´ai trouvé ça hyper classe au ralenti mais ça s´arrête là car ça tourne trop aux clichés.
Ils ont voulu refaire des scènes du jeu presque plan par plan parfois...Sans se soucier d´avoir un vrai scenar. L´histoire est presque un prétexte pour faire telle ou telle scène, c´est n´importe quoi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:32:35

la premiere apparition du nemesis, c´est quand il labnce son mythique "STAAAAAAARS"? effectivement j´ai bien aimé aussi, ca ma fait hurler de rire tellement c´etait ringuard^^

Abusman
Abusman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:58:59

DEGOUTE que le script de romero ai été viré mais alors DEGOUTE :snif2:

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:01:12

Arrêtez le massacre...

Arben5
Arben5