Voilà j´ai créé ce forum pour le film Shrek 2Je trouve que Le Chat Potté est génial !voilà je voudrais vos avis
exellent film,mais tu sais ya deja plusieur topik sur ce film
lol tu tes meme fait un pseudo a l´image du film
au fait j´ai trouvé un rumeur comme quoi il y aurait un film sur le chat potté
http://www.countingdown.com/movies/3337640/board?viewpost=3520721