CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain film avec Jim Carrey

Damn_it
Damn_it
Niveau 6
18 août 2004 à 23:10:10

Comment s´appel le prochain film où Jim Carrey est dedans et je crois qu´ils jouent plusieurs rôle? Ce serais sympa de me rappeler le titre! Merci d´avance

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 23:13:22

Cube.

HAHAHAHAHA.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 23:28:08

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=53429.html

Tiens pour me faire pardonner de ma pitoyable vanne.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
19 août 2004 à 01:38:49

bah tu veut voir des blague drole va voir les 2 derniere appreciation de man on the moon sur allo ciné:

Patrick.Bouvier@wanadoo.fr de france, paris

Ce film est Nul ! !! Moi qui adorais J.Carrey je suis resté sur une grande déception.
Ce film n´est pas marrant...
Ce film n´est pas triste...
Ce film est Nul.

Skeet de Paris

Man on the... quoi ? Une délicieuse daube Nul, affligeant, long, bête et méchant, rien à comprendre, rien à dire ce film est un chef d’œuvre de nullité ! !! A retirer des films du Panthéon du Septième art ! Jim Carrey a donc dû s´égarer vers un vilain chemin... Erreur ou habitude ? ??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 août 2004 à 01:59:41

´tain Ramiel, Bulbi l´aurait pas mis sur l´autre topic j´aurais même pas vu cette superbe vanne. J´en suis jaloux.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 02:01:07

Arrêtez,c´est trop d´honneur.

:rouge:

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 02:02:17

Mais je commençais quand même à désespérer du peu de réaction. ( et si ma vanne etait vraiment nulle.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 août 2004 à 02:03:07

Elle est passée inaperçue grâce à sa subtilité.
Le gars a déjà commandé Cube pour vérifier.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
19 août 2004 à 02:05:00

:)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 02:05:45

Trop subtil pour mon pseudo,c´est pour ça.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 août 2004 à 02:07:56

Ben ouais.
Pour la plupart des gens du forum Ramiel est synonyme de gras, de lourd, de ras des paquerettes.

Ils s´attendent à des trucs du genre " prout" ou " dans ton cul".

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 02:10:15

Ouah,il n´y a pas le mot " con" dans ta description.

( tout ses efforts pour rien)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 août 2004 à 02:11:00

Non mais c´est pareil.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 02:12:57

Tu me rassures.

( Cube va devenir mon film culte, c´est la deuxième " bonne" vanne que je lâche grâce a lui.)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 02:13:40

Et Ramiel c´est un rat au miel.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 02:14:51

En fait c´est un rat qu´on fait cuire, et après on rajoute du miel.

( cétrébon)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 02:15:52

Vouiiii.... :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 août 2004 à 02:25:03

Bulbikodin
Posté le 19 août 2004 à 02:13:40
Et Ramiel c´est un rat au miel.

Ahahhahahahahhahahahah

Non je déconne c´est à chier.
Et en plus tu te répètes ( prout)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 02:27:12

Flichtenbloden c´est un nom que l´on prononce quand on eternue.

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2004 à 02:27:56

Flichtenbloden Posté le 19 août 2004 à 02:25:03
Et en plus tu te répètes ( prout)

Han, cette vanne je l´avais faite dans un jeu créé avec RPG maker parodiant les parodies de flims d´horreur.
Merci de me le rappeller.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment