bah tu veut voir des blague drole va voir les 2 derniere appreciation de man on the moon sur allo ciné:
Patrick.Bouvier@wanadoo.fr de france, paris
Ce film est Nul ! !! Moi qui adorais J.Carrey je suis resté sur une grande déception.
Ce film n´est pas marrant...
Ce film n´est pas triste...
Ce film est Nul.
Skeet de Paris
Man on the... quoi ? Une délicieuse daube Nul, affligeant, long, bête et méchant, rien à comprendre, rien à dire ce film est un chef d’œuvre de nullité ! !! A retirer des films du Panthéon du Septième art ! Jim Carrey a donc dû s´égarer vers un vilain chemin... Erreur ou habitude ? ??