C´est quoi, tout ça?
Si le manoir, c´est ce BDVD ( mélange de BD et d´interaction DVD) vendu dans le commerce il y a peu de temps, personnellement je l´ai trouvé très bien!
Concept à retenir, bien que le scénario soit grandement influencé par La Maison Du Diable de Robert Wise.
Mais je ne suis pas sûr qu´on parle de la même chose.
Précisez vos pensées, svp!