CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

godzilla 2

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
18 août 2004 à 19:34:06

pardonner moi mon ignorance mé je voudrai savoir si godzilla 2 aller sortir 1 jour
merci

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 août 2004 à 19:35:20

Un autre remake de la même trempe que l´américain sorti récemment ? Je ne pense pas.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 19:36:16

:rire:

Par contre Godzilla Final Wars va sortir au Japon en fin d´année, j´ai vu une image qui me paraît sympathique.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 19:36:55

Oui j´ai vu le trailer aussi, ca a l´air assez spécial!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 19:38:30

Tu l´as vu où le trailer?
J´ai vu qu´une image en fait. :hap:

psycow
psycow
Niveau 10
18 août 2004 à 19:44:05

cad une suite au film d´Emerich?
ou une suite à l´original Japonais de Honda?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 août 2004 à 19:44:59

On ne peut pas parler de suite à un film original vu que c´est seulement l´adaptation d´une histoire japonaise.

psycow
psycow
Niveau 10
18 août 2004 à 19:45:25

un nouveau godzilla jap... je connais un ami qui va etre ravi ( il fait collection de tout les dvd ou vcd godzillas, et aussi gamera)

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
18 août 2004 à 19:45:56

ok merci

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
18 août 2004 à 20:24:12

est ce que le film godzilla 2000 existe ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 20:32:46

Bulbikodin
Posté le 18 août 2004 à 19:38:30
Tu l´as vu où le trailer?
J´ai vu qu´une image en fait.

En fait je me suis trompé, j´ai confondu avec un autre film.

http://www.dragonwarsmovie.com/

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:07:48

Ils sont vraiment incroyables ces asiatiques.
Ils nous sortent pleins de films comme ça qui ressemblent à des mega blockbusters mais avec des FX assez...spéciaux.
Un peu comme The Returner ( que j´aimerai bien voir d´ailleurs).

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:11:29

En tout cas, il a l´air très marrant ce film.

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
18 août 2004 à 21:15:36

ah non non pas godzilla 2 non c pa vrai.le 1 est très bien ca serai bete de le pourir dune suite a 3 sous kom un certain starship troopers............

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:17:52

Ramiel Posté le 18 août 2004 à 21:11:29
En tout cas, il a l´air très marrant ce film.

==> Moi c´est le genre de film que j´adore.
( fan de vilaines bêbête depuis tout pitit)

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:19:19

Là tu risques d´en avoir pour ton argent.

( j´adore le passage avec le serpent géant autour de l´immeuble)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:28:55

Moi aussi, c´est le moment qui m´a marqué, avec l´arrivée de l´armée au début. :hap:

psycow
psycow
Niveau 10
18 août 2004 à 22:45:16

ce qu´il y a d´amusant c que si je me souviens bien matthew Broderick avait signé pour 2 suites...

sans compter qu´il y a cette chitte bestiole restée vivante pour pouvoir lancer une suite.

on peut alors penser que le succès n´a pas été suffisant pour les producteurs.
C qd mm etonnant parce qu´apres tout le modele informatique de godzilla adulte restait le mm... ca leur aurait couté moins cher

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment