ce qu´il y a d´amusant c que si je me souviens bien matthew Broderick avait signé pour 2 suites...
sans compter qu´il y a cette chitte bestiole restée vivante pour pouvoir lancer une suite.
on peut alors penser que le succès n´a pas été suffisant pour les producteurs.
C qd mm etonnant parce qu´apres tout le modele informatique de godzilla adulte restait le mm... ca leur aurait couté moins cher