Voila jsais pas si kelkun lavé deja trouvé,voila un jour avec unpote,je jouais trankil a la PS2,et le magnétoscope a commencé a enregistré tout seul,j´ai alors arrété l´enregistrement et visionné la cassete,et ke fut mon étonnement kan je vis la parti sur lakelle on venait juste de jouer,je vous assure...
Voila je vais alors vous expliker la technike poour enregistré des films DVD sur cassete ki fonctionne parfaitement,il faut:
-Une télé avec magnétoscope intégré dedans,pas un magnétoscope à part
-Une cassette
-Une PS2,et ptete aussi des otre console ki lisent les DVD mais je sais pas si ca marchera
Ensuite vous commencez à lire le DVD sur votre PS2,puis vous enregistrez kan bon vous semble.Voila c´est à ce moment ke certains vous commencez à me contestez en disant ke ca n´enregistrera jamais AV1 ou AV2 mais seulement ls chaines TV!Eh bein la vous vous trompez car avec une télé/magnéto incorporé,le magnéto n´enregistre que ce qu´il ya à l´écran,je vous assure,meme AV1 ou AV2.Voila vous m´avez surement compri,il suffit d´aller louer ses DVD à son Club vidéo le plus proches pour des prunes et l´avoir pour léternité sur cassette,cé cool n´est-ce pas!!!Moi j´ai déjà Le seigneur des anneaux 3,Battle Royale VOST,28 jours plus tard,Cube 2
N´essayé jamais de les vendre,ou à vos risques et périls,je vous aurais prévenus!!
PS:si kelkun a une kestion,je pourrais pas repondre avant3 minutes à cause de la règle de JV