Je viens de regarder le film mystery men et j´arretais pas de me demander quelle etait l´acteur qui joue le fakir bleu, une fois sur allociné je voit hank azaria, et toute la soirée je me suis demandé , je connais ce gars , je l´ai deja vu quelque part , il jouait un mec tres maladroit , et l´a a l´instant , je viens de me rendre compte qu´il jouait dans Friends , david je crois , le petit copain de phoebe a minsk.