je me souviens que de peu de chose
la plus grande partie du film se passe dans un desert, je me souviens de la presence d´une navette écrasée. les rescapés ( je pense, je ne me souviens plus) deciderait alors d´aller a une ville, la plus proche.
il font alors un voyage a travers des décors futuriste.
je me souviens donc d´un dersert.
ah ouai! y a aussi ces enemis si particulier! ce sont des betes qui se déplace sous le sable et qui bondissent a l´aproche d´un humain! c´est trop flippant!
donc dans le film ils ont affaire a ces saloperies.
apres je me rappelle d´une scene ou ils arrivent dans une grande cité abandonné et ils ne rencontre persone.
aidez moi a retrouver le titre de ce film que j´ai vu il y a si longtemps!
merci 