Est-ce qe qlq1 conai le nom du groupe qon enten a la fin de la nouvelle bande annonce ?Merci !
http://flashenhanced.com/residentevil/resident_evil.htm
regarde sur le site de la BO peut-être qu´elle y est.
no ele y est a merci com mm